le 07 oct 2009 à 18:02
par capi
H7
kitesurf
1053 messages
"surfer de gros"
|
|
la live box arrive semaine prochaine, et on va retrouver ainsi les infos de la station météo
|
le 01 oct 2009 à 14:27
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
capi
a écrit :
un peu long votre changement d'opérateur internet, vous auriez du faire cela en janvier...
Ce n'est pas un changement d'opérateur mais le passage à la livebox ...
On attend le bon vouloir de france telecom (Orange !!)
|
le 01 oct 2009 à 11:32
par capi
H7
kitesurf
1053 messages
"surfer de gros"
|
|
un peu long votre changement d'opérateur internet, vous auriez du faire cela en janvier...
|
le 01 oct 2009 à 09:52
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
ça serai cool qu'il refonctionne pour ce week end.....
|
le 12 sep 2009 à 07:41
par capi
H7
kitesurf
1053 messages
"surfer de gros"
|
|
ok, je t'envoie un mp
|
le 11 sep 2009 à 15:13
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
La station Météo n'est pas en panne mais c'est bien la connexion internet qui en est la cause !!! Le club de voile est entraint de négocier pour le changement d'équipement par france télécon !!!
Pour le relai dans ton appart Capi ça me va mais le soucis était à l'époque les coupures de courants chez toi ... Si ça foncctionne pourquoi pas !!! On pourrais même utiliser le relais pour avoir 2 moyens d'envoyer la météo sur le site.
Contact moi par mail à l'avenir quand tu veux me parler !! Je ne suit plus le forum ...
|
le 04 sep 2009 à 17:53
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
Le temps est arrété à hardelot.
|
le 04 sep 2009 à 12:08
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
ouai effectivement ce sera vraiment mieux car la c'est bloqué bloqué
|
le 04 sep 2009 à 09:27
par capi
H7
kitesurf
1053 messages
"surfer de gros"
|
|
le PC du Club est encore éteint!!! GROM, je pense qu'on va passer via mon appart et son ip fixe pour remonter les infos pour éviter les bugs à répétition,as-tu le cd rom de la station météo?
|
le 21 aoû 2009 à 14:36
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
merci!!!
|
le 21 aoû 2009 à 11:51
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
Quelqu'un peut-il rallumer le PC a la base histoire que je me fasse mal en regardant le vent sur Hardelot.
|
le 15 juil 2009 à 12:53
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
je crois que les gars de la base le coupe régulièrement et ne le réallume pas à chaque fois.
les problème de l'anémo :
Très souvent du à une coupure d'internet merci FT ...
De temps en temps le PC ce plante ou a d'énorme lenteur dut au disque dur pas très récent ... c'est de la récup d'un vieu PC alors c'est pas très rapide et pour un PC qui reste allumé tous les jours il n'a pas tout à fait assez de mémoire Vive ... le nouveau logiciel de l'anémo semble un peu plus lourd aussi
Pour réduire le nombre de plantage, je vais faire un redémarrage chaque soir ...
pour le coté pessimiste une autre cause est dut aussi à la vieillesse de la girouette et surtout des cuillères, mais rassurez vous !!! Nous allons bientôt recevoir le nouvel anémo !!
|