on a de nouveau essayé de reconnecter mais il semblerai que ce soit l'alim' de la caméra qui soit out.
on a vérifié la semaine dernière, il n'y avait rien de débranché!!!!! on a redémarré aussi
Message pour GRom ou ceux qui accèdent au club en ce moment:pour la caméra viewsurf live, un fil a été déconnecté(film bleu), quelqu'un peut-il vérifier la connectiquemerci
Pas de soucis... Mais je n'y crois pas plus que toi... 11,3 à l'anémo... Pourtant quand je sis passé à la plage à midi il y avait moyen à fond!!!
je pense que je serai a table avec mes grands parents mais si il y a de quoi je quitte la table et je viens naviguer.Mais appelez moi si il y a moyen d'envoyer du petit paté même si j'y crois pas beaucoup
14h à la base?
14.8 ouch on a pas u ça de puis trois semaine
Je vais revendre ma 13 et ma 8 et je vais acheter une 20m². Ou ptet qu'en collant les deux... à voir...
Pwa dégouté... Ils annonçaient 25-30 noeuds de samedi à lundi... et la... plus rien....
il devait il y en avoir 16 dimanche on les a pas vu alors les 14 annoncés vont pas nous remonter le moral
14 noeuds +8°C pour dimanche,c'est mieux que rien
à défaut d'etre fou de nous