le 19 mai 2009 à 23:26
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
Merci à vous deux!! Je sais que j'en demande beaucoup mais je fini mes exam damain(enfin les ecrits) et j'ai une semaine de temps libre donc je cherche un harnais pour pouvoir faire du kite la semaine prochaine. Je sais j'abuse . Je prendrai donc celui a qui ça dérange le moins. Sinon Thomas je suis pas bête d'abord!!! C'est juste que je savais pas si tu allais être là ce week end. Et pour la Bandidos il y a moyen que je te préte la mienne, je vais peut être avoir une RPM à essayer.
pas de probleme,mais faut que tu le récuperes dans lchnord,maintenant si tu preferes les harnais taille fillette....
|
le 19 mai 2009 à 23:12
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
Merci à vous deux!! Je sais que j'en demande beaucoup mais je fini mes exam damain(enfin les ecrits) et j'ai une semaine de temps libre donc je cherche un harnais pour pouvoir faire du kite la semaine prochaine. Je sais j'abuse . Je prendrai donc celui a qui ça dérange le moins. Sinon Thomas je suis pas bête d'abord!!! C'est juste que je savais pas si tu allais être là ce week end. Et pour la Bandidos il y a moyen que je te préte la mienne, je vais peut être avoir une RPM à essayer.
Je te disais t'es bête dans le sens te gène pas :), et encore plus si je suis pas là. La tu as le choix, tu peux passer prendre le mien si tu veux (il fait un peu mal, je regrette le confort du darkRider que j'ai revendu à ton frère)
Si je suis là je te piquerai bien la rpm, la bandit j'ai déjà pu l'essayer :D Bon en tout cas si tu la testes, on veut un retour aussi détaillé que celui d'augustin avec la vegas !
|
le 19 mai 2009 à 21:13
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Si c'est pas beau, un post et tu as déjà deux harnais :)
Moi si quelq'un à une bandit dos 10 à me prêter, je suis preneur aussi :D
Merci à vous deux!! Je sais que j'en demande beaucoup mais je fini mes exam damain(enfin les ecrits) et j'ai une semaine de temps libre donc je cherche un harnais pour pouvoir faire du kite la semaine prochaine. Je sais j'abuse . Je prendrai donc celui a qui ça dérange le moins.
Sinon Thomas je suis pas bête d'abord!!! C'est juste que je savais pas si tu allais être là ce week end.
Et pour la Bandidos il y a moyen que je te préte la mienne, je vais peut être avoir une RPM à essayer.
|
le 19 mai 2009 à 18:25
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
Si c'est pas beau, un post et tu as déjà deux harnais :)
Moi si quelq'un à une bandit dos 10 à me prêter, je suis preneur aussi :D
|
le 19 mai 2009 à 18:23
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
(Oups j'ai merdé dans le titre.) Comme vous le savez je n'ai plus de harnais. Celui de remplacement n'arrive pas avant une semaine, je cherche donc une ame charitable susceptible de me preter un harnais, si jamais il y a du vent ce week end... A votre bon coeur.
t'es bête, dans le post vendredi 15, je t'ai dit que je pouvais éventuellement t'en prêter un. En fait c'est celui d'elodie :), mais t'es pas trop gros ça devrait passer. Et en plus c'est un ceinture assez confortable. Si tu veux passe moi un coup de téléphone si ça t'intéresse.
|
le 19 mai 2009 à 18:22
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
si tu es sur lille ou le frangin de lefrangin ,j'ai un north en bon état à dispo,pour cew-e je ne crois pas pouvoir etre sur hardelot
|
le 19 mai 2009 à 17:54
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
(Oups j'ai merdé dans le titre.)
Comme vous le savez je n'ai plus de harnais. Celui de remplacement n'arrive pas avant une semaine, je cherche donc une ame charitable susceptible de me preter un harnais, si jamais il y a du vent ce week end...
A votre bon coeur.
|