le 28 oct 2009 à 19:20
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Bon bah c'est broquette éole n'a pas décidé de souffler ... Mauvaise nouvelle puisqu'a la double élimination j'étais bien classé mais celle ci ne compte pas puisqu'elle n'est pas achevée ... EN somme je vais pas finir a une bonne place ... 
|
le 28 oct 2009 à 10:31
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
tiens nous au courant de ton parcour.
|
le 27 oct 2009 à 11:42
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Je donne des news de la competition :
Conditions exellentes avec du vent assez fort jusqu'a lundi matin. Simple élimination je viens a perdre contre max Nocher qui finira second et qui a fait une bonne prestation donc pas de regret. Paris gagne la simple. heuresement je peux me rattrapper a la double élimination et je remonte un tour avant les quarts je crois mais faute de vent on ne peux aller plus loin ...
Pour l'instant il reste quelques nordistes au meme stade que moi dont léopold et quentin ansart chez surfingarea et max cervier/derckel chez triple C. voila
|
le 20 oct 2009 à 23:23
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
superbes conditions annoncées pour la compétition, seb garat mallory etc ont confirmés je pense et les inscriptions sont faites! En junior il y aura Thomas Paris dur ... Alors qui est inscrit?
Nico, tu vas le manger Thomas Paris , allez on y croit.
tiens, en attendant, révise ton KGB:
www.kitesquad.com/kitenews/556/le-kgb-par-leander-vyvey/
|
le 20 oct 2009 à 19:37
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
superbes conditions annoncées pour la compétition, seb garat mallory etc ont confirmés je pense et les inscriptions sont faites! En junior il y aura Thomas Paris dur ... Alors qui est inscrit?
|
le 13 oct 2009 à 20:38
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Oui naturellement il est obligé meme si c'est a wimereux, il y aura tout le gratin que l'on voit dans les magazines puisque c'est un titre important tout de meme!
|
le 13 oct 2009 à 15:43
par Antwane
St Leonard
kitesurf
169 messages
"commence à surfer"
|
|
germ1_H9
a écrit :
c'est en pleine semaine!!!
et alors, tu dis que t es souffrant!!! ou tu fais que le week end
|
le 13 oct 2009 à 15:42
par Antwane
St Leonard
kitesurf
169 messages
"commence à surfer"
|
|
V-I-P
a écrit :
De toute facon vous etes en senior, moi je suis encore en junior donc j'évite tout ce qui est seb garat, mallory de la villmarque, etienne lhote, vincent tiger et j'en passe ... Il y a de la concurence
seb garat fait les championnat de france à wimereux???
|
le 12 oct 2009 à 18:32
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
De toute facon vous etes en senior, moi je suis encore en junior donc j'évite tout ce qui est seb garat, mallory de la villmarque, etienne lhote, vincent tiger et j'en passe ... Il y a de la concurence 
|
le 12 oct 2009 à 18:28
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est en pleine semaine!!!
|
le 12 oct 2009 à 13:35