Accueil
9.6
noeuds
SSO
-33.1
°c
18/05/12
16:53
Pointe Maxi : 20.0 noeuds à 9:53 ce jour

CLOCHEMERLE
[12 messages]

Auteur   Message

le 08 juil 2009 à 19:48
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

et ouai je suis modérateur alors je peux changer tous vos propos hihihihi

Moi aussi j'ai fait de la planche, et d'ailleurs j'en ai refait récemment et franchement c'est bien plus physique y a pas photo!!!

et c'est clair que a wissant c'est un peu tendu sur le spot quand c'est overbooké mais ça l'est probablement aussi entre kiters ( je n'y suis pas allé souvent!!)

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 19:37
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

big brother,c'était pour g-rom,et pour les jeunes ignorants ,l'auteur s'appelle george orwell's
je rappelle que le grand frère de lefrang1 qui s'appelle mathieu se prénomme jérome et pas george meme si c'est lui big brother,c'est enfin clair tout ça?

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 19:01
par capi
H7

kitesurf

1054 messages
"surfer de gros"

lefrang1 a écrit :
toi tu le cherches surtout que le sage dont je parlais dans un autre post c'était capi et je pris pour qu'il ait raison. D'ailleurs capi tu es ou? si il y a du vent je te paye un verre....

pour la guéguerre planche-kites, je n'y crois pas mais pas du tout, je pense simplement que sur Wissant, il y a de temps en temps saturation sur le spot, et les mecs naviguent assez  tendus sur l'eau , contrairement à Hardelot où l'on affiche tous un large sourire "ultrabright" lorque l'on se croise sur l'eau...et les kiteux ne s'amusent pas à jumper les windsurfers...

y a pas longtemps encore, je ne faisais que de la planche, et je respecte, et même je comprend les mecs qui continuent le wind plutot que le kite, le feeling est différent sur les deux sports, mais on peut pas dire le kite est mieux que la planche ou inversement,il vaut mieux dire je préfère le kite à la planche ou inversement

pour la modération du forum, je fais ce que je peux, mais je rappelle queGROm et Germ1 en ont la possibilité aussi:
pas d'insulte please, pas de racisme et d'homophobie, c'est la loi...

Pour la bière LEfrang1, j'accepte avec grand plaisir ce week-end
A samedi, les prévisions s'annoncent bonnes pour Dimanche
et merci d'animer le forum

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 18:41
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

toi tu le cherches surtout que le sage dont je parlais dans un autre post c'était capi et je pris pour qu'il ait raison.

D'ailleurs capi tu es ou? si il y a du vent je te paye un verre....

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 18:12
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

fais gaffe le mauvais gout n'est pas toléré sur le forum
BIG BROTHER nous regarde
    à prendre au second degré SVP,lol

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 17:58
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

Et oui l'espéce est passé du primate au......ok ok j'arrête mes blagues de mauvais gout je vais finir par me prendre un wichbone dans la tronche....Rigolant

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 17:24
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

tu as raison sur ce point,ils étaient là il y a bien longtemps,mais l'évolution de l'espèce a donné le kiteux :))

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 17:12
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

Des sales gosses...?? oui peut étre Non décidé

Mais pour parler au premier degrés, j'apprécis les planchistes ils étaient sur l'eau avant nous, et puis nombreux sont ceux qui pratiquent les deux activités. De plus ceux que l'on croise sur Hardelot touchent pas mal donc ne pose aucun soucis sur l'eau, et sont souvent joueurs lorsqu'il faut faire la course.
Voili, voilou
eh ?!! j'ai été sérieux là, non?! ouch c'est dur parfois.....Langue tirée

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 15:43
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

sales gosses,pris au premier degré je trouve pas ça marrant du toutRigolantisn'it germ1

et EUH PO, il est vachement courtois sur l'eau,je suis sur qu'il bon en vtt....

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 15:08
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

c'est vrai c'est stupide

mais en kite on va quand meme plus vite qu'en planche!
lol

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 14:07
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

J'aime assez.

Mais ici point d'intolérance regarde PO on l'aime bien, malgrés qu'il face de la planche....Non décidé (humour bien sur)

Répondre à ce message

le 08 juil 2009 à 13:39
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

En visionnant d'autres forums,j'ai pu déceler une petite guerre entre windsurfeur et kiteur...
trouvant cela tellement stupide et ridicule ,surtout dans des sports "fun" ,je laisse aux intolérants une petite citation:
lorsque l'on se cogne la  tete contre un pot et que cela sonne creux,ça n'est pas forcément le pot qui est vide

Répondre à ce message