le 14 nov 2007 à 19:51
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
C'est pas une mauvaise idée!!!! méme trés trés bonne , merci a thibault pour sont aide (et a sa boite de design aussi) Bon ba c'est cool tout sa donc nous allons avoir un logo qui déchire tout pour 2008 !!!!... Mais bon moi je veus rivaliser avec mon logo contre eux !!! lool eeeeuuuhhh non c'était une blague ........!!!!
|
le 14 nov 2007 à 19:42
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Je retire ce que j'ai dit:tous sera refait sauf les tee shirt aparement.Sinon j'ai de quoi etre fier de mes tontons qui sont d'une grande aide pour kitesurfhardelot!  .
|
le 14 nov 2007 à 19:28
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Alors autant etre le plus clair possible... Pour les lycras, ils vont etre changés, de nouveau sponsorisé par capi ( le compte rendu de l'AG va vous parvenir très prochainement). Ensuite second point important!!!!!! Le concours continue jusque fin novembre. Cependant une boite de création de logo (celle de thibaut forest) nous a contacté afin de nous créer le logo gratuitement, bien entendu nous avons accepté. Le concours existe toujours, il y aura toujours une élection et le gagnant remportera l'adhésion 2008 à kitesurf hardelot. Bien entendu la société de design n'entrera pas dans le concours. Nous conserverons donc le logo créer par des professionnels 'la société de thibaut) mais afficherons tout de même le logo du gagnant sur le site ainsi que sur les affiches du futur évenement. Voila, je pense que c'est le meilleur compromis afin de continuer ce concours, sinon la seconde solution était de vous mettre en concours avec le logo réalisé par des pros...... Vos suggestions ou remarques.....nous sommes ouverts.....
|
le 14 nov 2007 à 17:40
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Les lycras ca m'étonnerai aussi,je ne sais meme pas si on va deja les re-changer...Qui fait les auto-collants cette année d'ailleurs? Je vais m'y remettre au logo;) Nav dimanche!
|
le 14 nov 2007 à 17:01
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
sur les lycra je ne sais pas .. Mais en tout cas sa sera le nouvo logo 2008 de l'assos donc ca ve dire - auto colants - affiches - logo internet - éventuelement les lycra, mes je ne croi pas en bref un nouvo look et aspect pour l'année 2008....
|
le 14 nov 2007 à 13:24
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
Bah je crois que c'est pour mettre sur les lycras. C'est ça non?
|
le 08 nov 2007 à 16:57
par guikmco
hardelot
kayak
399 messages
"taquine la vague"
|
|
a tout les kites srfers j'vais vous filer un coup de main pour la création de votre logo juste besoin de quelques infos: - interet du logo (pour qui et pourquoi) - diffusion de ce logo (entête de page, flocage, broderie...) - ce que le logo doit mettre en avant (esprit surf, free ride, nature, sport...) - style de ce logo (techno, sport wear, hi-tech, humouristique, joviale...) - appartenance à une ville (reprised'un logo ou d'un emblème...) e noir et blanc n'est pas une necessité, un logo bien concu en couleur peut être diffuser en noir et blanc. pas trop de détail mais de la lisibilité être augoût du jour (logo genre graph maori ou tribal...) allez je suis peut être prof de kayak mais mon premiermétier c'est graphiste.. tchao guillaume
|
le 07 nov 2007 à 16:56
par buddy_H22
condette
kitesurf
403 messages
"taquine la vague"
|
|
Voici le mien, j'ai changé d'avis,pour moi un logo doit pouvoir etre imprimable, et reimprimable,donc pas de couleur,
|
le 31 oct 2007 à 23:26
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
jai bien noté nico ... on va si mettre avec Grom !!! plus on est de fou plus on rie!!!!
|
le 26 oct 2007 à 23:42
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Voila le commencement de la mienne..Pas du tous finit mais bon!
|
le 26 oct 2007 à 20:16
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Pas mal la tienne germ1!Aug la tienne n'est pas assez representative de l'assos en général:tn numero H dessus etc...Sinon il est super ton logo!Comment tu as fait ca?
|
le 26 oct 2007 à 20:13
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
|