le 03 sep 2008 à 18:14
par V-I-P
linselles
kitesurf
262 messages
"taquine la vague"
|
|
ouep si quelqun peut m'enmener je suis chaud patate! petite photo de 313
|
le 03 sep 2008 à 12:09
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
661 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
pas de vent donc non...c'est cool pour les kiteloop, hate de voir ca et les autes, ya d exploits??
revise la météo,tu vas probablement changer d'avis
|
le 01 sep 2008 à 19:21
par capi
H7
kitesurf
576 messages
"surfer de gros"
|
|
quelques bonnes navs en Corse à Palombag et à La Tonnar et Hardelot fin aout aussi; un petit aller-retour en Rebel 14 avec mon paquebot par 13 noeuds au Touquet(devant le phare):45 minutes aller-retour, temps facilement prenable car j'ai du tirer deux bords de près pour éviter les CRS de Ste Cécile; les back loops transitions finger in the nose et ça progresse en surf;le kiteloop, c'est pour les prochaines navs à coup sûr!
|
le 01 sep 2008 à 19:05
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
661 messages
"surfer de gros"
|
|
ça remonte,espoir.....
|
le 01 sep 2008 à 18:09
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
661 messages
"surfer de gros"
|
|
ce matin les prévisions étaient bonnes,là c'est vrai c'est plus trés fameux
|
le 01 sep 2008 à 17:24
par V-I-P
linselles
kitesurf
262 messages
"taquine la vague"
|
|
pas de vent donc non...c'est cool pour les kiteloop, hate de voir ca  et les autes, ya d exploits??
|
le 01 sep 2008 à 17:03
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
661 messages
"surfer de gros"
|
|
slt vip,à cause de toi j'ai des bleus partout,les essais de kiteloop, maintenant l'aile tourne sans problème sauf que question réception c'est pas tout à fait ça... à hardelot ce w-e ??
|
le 01 sep 2008 à 16:48
par V-I-P
linselles
kitesurf
262 messages
"taquine la vague"
|
|
Je voulais just passer le bonjour a tout le monde!Je reviens de l'ile maurice,je ne vous en di pas trop mis a part que je naviguais tous les jours en 7 dans un lagon... Je metterais des photos et p e videos sur le site! Je vois que vous avaient bien profité aussi, beau one foot de jenvoie. Alors kpi,bien la corse apart l'amende?Germain le sud?
|