le 02 oct 2010 à 11:14
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
germ1_H9
a écrit :
Enorme la video!!!
Effectivement, le trampo barre ça doit bien déchirer et surtout je suis persuadé aussi que ça sert sur l'eau. Moi également je me suis entrainé dans le jardin avant de le faire sur l'eau!!
En tous cas mon salto arrière sur le tramp du we dernier a fait mal. Sortie du salto a l'exterieur du trampo sur les genoux! Ils sont d'ailleurs encore tout bleus
Et le trampo a pris la forme de ton genou !! lol
|
le 02 oct 2010 à 09:26
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Enorme la video!!!
Effectivement, le trampo barre ça doit bien déchirer et surtout je suis persuadé aussi que ça sert sur l'eau. Moi également je me suis entrainé dans le jardin avant de le faire sur l'eau!!
En tous cas mon salto arrière sur le tramp du we dernier a fait mal. Sortie du salto a l'exterieur du trampo sur les genoux! Ils sont d'ailleurs encore tout bleus
|
le 30 sep 2010 à 19:37
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
merci Mais comme tu dis il y a plus qu'a mais ça c'est une autre histoire. Je suis au taquet pour envoyer sur l'eau mais il faut que je pose mon cerveau avant de me mettre à l'eau.
j'ai essayé sur le trampo de mes gosses,ites "boites" sont plutot ridicules Mathieu en comparison des miennes,lol bordel,y a du boulot! :-)
|
le 30 sep 2010 à 19:33
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
C'est plus du TOUT, mais alors vraiment PLUS de ton âge, tu as bientôt un demi-centenaire!
nico,ça va etre ta fete la prochaine fois que je te vois ! ;)
|
le 30 sep 2010 à 19:33
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
C'est plus du TOUT, mais alors vraiment PLUS de ton âge, tu as bientôt un demi-centenaire!
nico,ça va etre ta fete la prochaine fois que je te vois ! ;)
|
le 30 sep 2010 à 10:45
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
paraitre ridicule? Tu plaisantes Nico,je serais infoutu de faire la meme chose,si tu oses dire que c'est plus de mon age....

|
le 30 sep 2010 à 10:07
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
paraitre ridicule? Tu plaisantes Nico,je serais infoutu de faire la meme chose,si tu oses dire que c'est plus de mon age....
|
le 30 sep 2010 à 00:11
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
merci Mais comme tu dis il y a plus qu'a mais ça c'est une autre histoire. Je suis au taquet pour envoyer sur l'eau mais il faut que je pose mon cerveau avant de me mettre à l'eau.
Lefrangin je faisais ça quand je me suis mi au kite ca ma permis de rentrer pas mal de trucs a l'eau!!
Sans dec ça peut paraitre ridicule de faire ça mais ca sert beaucoup.
Agile et fort physiquement tu as les ingrédients pour envoyer la soude
Manque plus qu'a demander a BODYYYYY de déconnecter ton cerveau sur l'eau...
Reste FLEX même sur l'eau
|
le 29 sep 2010 à 20:10
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
merci 
Mais comme tu dis il y a plus qu'a mais ça c'est une autre histoire. Je suis au taquet pour envoyer sur l'eau mais il faut que je pose mon cerveau avant de me mettre à l'eau.
|
le 29 sep 2010 à 20:03
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
mais c'est qu'il est plutot agile!! sans dec,impressionné,y a plus qu'a mettre en oeuvre sur l'eau Mathieu
|
le 29 sep 2010 à 19:32
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
http://ginkites.npdc.over-blog.com/
Voici une petite vidéo que j'ai faite lundi faute de vent je me suis amusé avec autre chose.
Spéciale dédicace à germ1 je pense qu'il y a un ustensile qui va te plaire.
|