Accueil
noeuds
---
°c
04/02/12
17:26
Pointe Maxi : 0.0 noeuds à ce jour

Info de denière minute: Virgin radio sur...
[11 messages]

Auteur   Message

le 30 juin 2008 à 17:18
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

H17 a écrit :
direct sur la plage alors

si tu veux être en direct sur Virgin il faut te lever tôt ... c'est un sujet qui est diffusé en matinal !!! (j'éssais de recoller au sujet principal)

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 16:35
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

direct sur la plage alors

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 16:00
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

H17 a écrit :
et si je peux plus plaisanter,je suis très tolérent ,la preuve elle est encore vivante.... J'ai juste raler 5 sec sur le coup,franchement je m'ameliore,allez désolé mamzelle si j'ai montré mon coté obscur,promis je ferais plus,c'est vrai que des boulettes j'en fais de belles par moment

Surtout que c'est la barman du club de voile il me semble ... Ca serait dommage de ce voir refuser le service des bières ...

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 14:16
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

et si je peux plus plaisanter,je suis très tolérent ,la preuve elle est encore vivante....
J'ai juste raler 5 sec sur le coup,franchement je m'ameliore,allez désolé mamzelle si j'ai montré mon coté obscur,promis je ferais plus,c'est vrai que des boulettes j'en fais de belles par moment

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 14:04
par capi
H7

kitesurf

1053 messages
"surfer de gros"

il n'y a pas beaucoup de kiteuses, alors, soit tolérant avec elles

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 12:46
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

on a voulu m'assassiner,c'est un coup monté j'en suis sur

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 12:21
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

H17 a écrit :
c'est ça cette concentration de kites dans la mare à canards devant le club,tous dans la bache,j'ai vite filé après avoir failli etre décapité,c'était volontaire??

Non, non je ne crois pas que ça soit pour l'interview ... Mais les vacances ont commencé et ça risque d'être tout l'été comme ça ...
Surtout si le vent est annoncé comme il l'était ce WE.

Enfin ça ne c'est pas trop mal passé pour finir !!

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 09:00
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

germ1_H9 a écrit :
Virgin radio viendrait "peut etre" cette aprem faire un reportage a hardelot sur le Kite!!!! Vidéos, interviews!!!!! on attend confirmations.... je vous tiens au courant dès que j'ai des informations!!!!!!

c'est ça cette concentration de kites dans la mare à canards devant le club,tous dans la bache,j'ai vite filé après avoir failli etre décapité,c'était volontaire??

Répondre à ce message

le 30 juin 2008 à 07:26
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

germ1_H9 a écrit :
Virgin radio viendrait "peut etre" cette aprem faire un reportage a hardelot sur le Kite!!!! Vidéos, interviews!!!!! on attend confirmations.... je vous tiens au courant dès que j'ai des informations!!!!!!

Ils ne sont pas venu pour finir ...

Répondre à ce message

le 28 juin 2008 à 11:03
par lefrang1
H5

kitesurf

1326 messages
"surfer de gros"

il peuvent aussi passer au magasin pour voir la frusration d'un jeune kiter privée de nav pace qu'il bosse...Cry

je savais quil fallait pas que je commence le kite!!

En tous cas si ils passent vous avez interet à envoyer du gros paté comme dirait l'autre!!!

Répondre à ce message

le 28 juin 2008 à 09:53
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

Virgin radio viendrait "peut etre" cette aprem faire un reportage a hardelot sur le Kite!!!! Vidéos, interviews!!!!!

on attend confirmations....

je vous tiens au courant dès que j'ai des informations!!!!!!

Répondre à ce message