Accueil
11.3
noeuds
SSO
-32.5
°c
18/05/12
17:43
Pointe Maxi : 14.8 noeuds à 0:00 ce jour

jeanvoidubois aux maldives
[6 messages]

Auteur   Message

le 02 mar 2008 à 19:46
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

kiter a renoué avec le kiteloop en rev????super sunset session samedi,on a tous bien envoyer!
Ps : merci a kpi de m'avoir enmené et a jenvoiedubois pour le soutient après le kiteloop casse noisettes.j'attend avec impatience ma petite image et la video de nousotres!

Répondre à ce message

le 02 mar 2008 à 15:45
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

franchement désolé pour le manque de convivialité, normalement c'est pas du tout comme ça!!!

effectivement peut etre que tout le monde était stréssé par la reprise je sais pas!

En tous cas pour la convivialité, l'asso fera une bonne soirée ou un bon apéro, ca remetra tout le monde au goût  de la fête, de la bonne humeur et de la joie du kite!!!!

Répondre à ce message

le 02 mar 2008 à 13:24
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

tu es parti trop vite,mais on cherche une benevole pour s'occuper de vip,nouvelle figure le kiteloop casse-noisettes,il était un peu blanc pendant une 10zaine de mn,et tu as raté kiter dans un kiteloop reception ventrale,là il a envoyé dur dur

Répondre à ce message

le 02 mar 2008 à 13:14
par capi
H7

kitesurf

1054 messages
"surfer de gros"

et le midi y avait les grands sourires de VIP(qui a envoyait des gros kiteloops), Robby(le dernier des Mohicans funboarders) et Capi

Répondre à ce message

le 02 mar 2008 à 10:30
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

slt germain ,le truc qui me gene c'est ton niveau,belle demonstration hier et en plus toujours avec le sourire et courtoisie,c'est pas pour etre desagreable mais question ambiance ça fait la gueule sur l'eau,pas tres convivial.....C'est peut-etre la tempereature.....

Répondre à ce message

le 02 mar 2008 à 09:32
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

Trop sympa les photos et de voir le lycras kitesurf hardelot la bas!!!

Par contre la prochaine fois, ça me dirait bien de venir avec toi car j'avoue que la nav d'hier n'a quand meme pas grand chose à voir .....enfin!!!!!

Allez vivement qu'à hardelot il fasse beau et chaud!!!

Répondre à ce message