Accueil
10.4
noeuds
SSO
-32.5
°c
18/05/12
17:48
Pointe Maxi : 14.8 noeuds à 0:00 ce jour

Kite trip
[3 messages]

Auteur   Message

le 05 nov 2008 à 14:49
par capi
H7

kitesurf

1054 messages
"surfer de gros"

salut JC, avec les enfants, c'est le Movenpick à El Gouna, ils ont même un club enfant, la cabane de kite avec ton casier perso où tu ranges tes ailes, la sécu, tu navigues devant ton hotel en sideshore, les El Gouna boys te décollent ton aile et assure ta sécu
le lieu est hyper safe pour l'Egypte, et ca te coutera nettement moins que le Club Med avec une eau turquoise car ils ont des chambres familiales, et vue mer
demande une chambre proximité cabane de kite
le webcam du spot voisin Mangroovy Beach:
http://www.kitepower-elgouna.com/de/el_gouna/webcam/

normalement, tu  vois les mecs naviguer

Répondre à ce message

le 28 oct 2008 à 17:36
par thomas
paris

kitesurf

210 messages
"commence à surfer"

JC a écrit :
Hello, je fais appel aux connaisseurs de vacances en destination kite. On souhaite partir avec armes et bagages (nos femmes et  enfants) en vacances à El Gouna avec un objectif : 4 heures de kite mini par jour pendant 1 semaine. Qui peut me tuyauter sur les meilleurs plans, l'organisation (prendre son matos, louer sur place ?),...

Regarde sur le site flysurf.com et fais une recherche sur le forum si tu n'as pas de réponse ici :)
(Dsl je ne connais que Hurghada)

Répondre à ce message

le 28 oct 2008 à 13:39
par JC
hem

kitesurf

28 messages
"débute le surf"

Hello,

je fais appel aux connaisseurs de vacances en destination kite.
On souhaite partir avec armes et bagages (nos femmes et  enfants) en vacances à El Gouna avec un objectif : 4 heures de kite mini par jour pendant 1 semaine.
Qui peut me tuyauter sur les meilleurs plans, l'organisation (prendre son matos, louer sur place ?),...

Répondre à ce message