le 03 sep 2010 à 17:16
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
POUR LA B3,il y a quand meme un pb avec le largueur et la lifeline,si tu as le malheur de faire un peu trop de rotations la préligne des av se "torsade" avec la lifeline et si tu dois déclencher la sécu et ben ça merdouille sévère! l'aile ne se met pas en sécu et continue à tirer....
|
le 01 sep 2010 à 16:24
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
Je confirme c'était la Dos j'avais eu le même soucis. Par contre pour la B3 je ne peux rien dire je ne la connais pas, par contre je peux déja affirmer les argument de Raph pour la prochaine Bandit (4). L'aile tournera plus vite, planera plus longtemps, sera plus légère en barre, plus typé en C et possedera une meilleure plage de vent. Avec comme mot clef la POLYVALENCE !! Aussi bien qu'une zulu
la Bandit 4 est en train d'être testée au Morne à Maurice:cliquer ici
|
le 01 sep 2010 à 11:10
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
|
le 31 aoû 2010 à 16:59
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Il ne me semble pas que c'était avec la bandit 3 que j'étais en kiteloop de dos mais avec la bandit deux!!
Lorsque ça m'est arrivé, un des avant été resté bloqué dans une couture de l'aile ce qui l'entrainait en kiteloop permanent. Par contre, c'est à cause d'une erreur de ma part que la ligne s'est bloquée, l'aile avait auparavant fait la machine à laver dans une vague avant de redecoler.
A voir sur les bandits quatre, je n'ai pas l'info!
|
le 31 aoû 2010 à 12:20
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
je ne veux pas polémiquer de trop, tout le monde s'accorde pour dire que la Bandit 3 est une des meilleures ailes de l'année, et je vais peut etre passer pourquoi pas en bandit l'année prochaine, mais il semblerait qu'il y ait un problème de sécu lorsque l'on largue, Germ1 en a fait les frais cet hiver
et encore plusieurs mecs en Hollande ce week-end:l'aile part en kiteloops, et il est assez dur de l'arrêter:
article de kiteforum
qu'en pensez-vous?
est-ce que ca a été corrigé, ou va être corrigé par F One
|