le 01 juin 2008 à 18:57
par meryl-62
isques
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
vous féte fort !
|
le 01 juin 2008 à 04:14
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
pas ce soir mais dimanche manche bon je divague vague
Pas de soucis... De toute façon je dis n'importe quoi aussi... n'importe quoi aussi  ... Bon je vais essayer de digérer ma soirée... gérer ma soirée :/
|
le 01 juin 2008 à 03:42
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
Alex
a écrit :
Par contre pour remettre la phrase dans l'ordre je suis trop fatigué ce soir...
pas ce soir mais dimanche manche bon je divague vague
|
le 01 juin 2008 à 03:40
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
et ne pas oublier le retour en marche arrière de millé sans y rentré ... (ma phrase est à remettre dans l'ordre)
Par contre pour remettre la phrase dans l'ordre je suis trop fatigué ce soir...
|
le 01 juin 2008 à 03:36
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
Oui la marche arrière était très mémorable ^^ Sans compter l'entrée au millé :) Nous étions abitués à des "ça sera pas possible ce soir" sous pretexte qu'il était 3h30 et que c'est trop tard. Ce soir c'était. "-Vous voulez rentré? -Ah bah non bonsoir :)" ça fait plaisir
|
le 01 juin 2008 à 03:33
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
Alex
a écrit :
Bonsoir, Ce soir une nouvelle discipline Olympique (ou tout du moins hardelotesque) a été inventée. En effet dans un élan écologique sans précédent, nous sommes rentrés du millénuim à bord d'un berlingo, sans mettre en route le moteur !!! Et oui un berlingo a traversé hardelot juste en étant poussé !!! Très rigolo :) Bravo à H6 H13 et H36 pour cette performance :D
et ne pas oublier le retour en marche arrière de millé sans y rentré ... (ma phrase est à remettre dans l'ordre)
|
le 01 juin 2008 à 03:31
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
Alex
a écrit :
Bonsoir, Ce soir une nouvelle discipline Olympique (ou tout du moins hardelotesque) a été inventée. En effet dans un élan écologique sans précédent, nous sommes rentrés du millénuim à bord d'un berlingo, sans mettre en route le moteur !!! Et oui un berlingo a traversé hardelot juste en étant poussé !!! Très rigolo :) Bravo à H6 H13 et H36 pour cette performance :D
Peut-être réalisé grace au double porte coulissanteet ainsi sevir de trotinette pour quatre personne ... L'expérience d'un mégane étant moin concluant à cause des porte arrière tapant sur les mollet des trotineurs de devant ...
|
le 01 juin 2008 à 03:20
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
|