le 10 avr 2008 à 17:53
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
Huuummm hummm ????
|
le 09 avr 2008 à 21:58
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
Synonyme du verbe moucher cingler- couper - éméher-humiler-mater- rembourrer remoucher repousser sermoner vexer tancer sermonner soufleter - Mdr
|
le 09 avr 2008 à 21:20
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
 lol Quelle beaux verbe ! Moucher !!!! Petit revision !!!! Présent | je | mouche | | tu | mouches | | il | mouche | | nous | mouchons | | vous | mouchez | | ils | mouchent |
| Passé composé | j' | ai | mouché | | tu | as | mouché | | il | a | mouché | | nous | avons | mouché | | vous | avez | mouché | | ils | ont | mouché |
| Imparfait | je | mouchais | | tu | mouchais | | il | mouchait | | nous | mouchions | | vous | mouchiez | | ils | mouchaient |
| Plus-que-parfait | j' | avais | mouché | | tu | avais | mouché | | il | avait | mouché | | nous | avions | mouché | | vous | aviez | mouché | | ils | avaient | mouché |
| Passé simple | je | mouchai | | tu | mouchas | | il | moucha | | nous | mouchâmes | | vous | mouchâtes | | ils | mouchèrent |
| Passé antérieur | j' | eus | mouché | | tu | eus | mouché | | il | eut | mouché | | nous | eûmes | mouché | | vous | eûtes | mouché | | ils | eurent | mouché |
| Futur simple | je | moucherai | | tu | moucheras | | il | mouchera | | nous | moucherons | | vous | moucherez | | ils | moucheront |
| Futur antérieur | j' | aurai | mouché | | tu | auras | mouché | | il | aura | mouché | | nous | aurons | mouché | | vous | aurez | mouché | | ils | auront | mouché |
|
|
le 08 avr 2008 à 18:25
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Franchement ils font chier au club a peter les plombs zen les enfants!!!!
|
le 08 avr 2008 à 17:35
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
Je confirme !! Il n'a pas tord le petit meryl ... Il t'a mouché Germ1 lol
|
le 08 avr 2008 à 12:42
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
la ça m'en bouche un coin!!!!!
|
le 08 avr 2008 à 11:30
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
Je pense que c'est les plomb du club il on encore sauter et donc le modem change d'ip et dans le serveur de windsurf il garde toujours la méme ip donc il ne trouve plus la cam :s enfin voila
|
le 07 avr 2008 à 12:52
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
la webcam ne remarche plus mais je crois que c'est a nouveau un pb de viewsurf!!! Au club pas de soucis
|
le 25 mar 2008 à 18:36
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Je viens de vérifier a distance, donc la webcam fonctionne et envoi bien les données, il semblerait que le problème vienne du serveur de viewsurf car à l'adresse suivante pas de video non plus http://www.viewsurf.com/vue-450-Neufchatel-Hardelot_-_Plage.html
|
le 24 mar 2008 à 20:42
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
Ok
|
le 24 mar 2008 à 20:24