le 30 mai 2008 à 23:53
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
ça part en live ... Mais qui à eu l'idée de mettre le nombes de posts ... Tout le monde mets n'importe quoi pour augmenter ce dernier et du coup certain le prenne mal et vont finir par se tapper dessus ...
C'est pas vrai :D
|
le 30 mai 2008 à 23:42
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
ça part en live ... Mais qui à eu l'idée de mettre le nombes de posts ... Tout le monde mets n'importe quoi pour augmenter ce dernier et du coup certain le prenne mal et vont finir par se tapper dessus ...
|
le 30 mai 2008 à 19:04
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
656 messages
"surfer de gros"
|
|
il plaisante,ça s'appelle du 2e degré
|
le 30 mai 2008 à 18:39
par thomas
paris
kitesurf
155 messages
"commence à surfer"
|
|
buddy_H22
a écrit :
Selon la lois créer depuis 3 ans dans la communauté kitesurfeur, il est désormais interdit de rigoler de s'amuser sur un forum, les sujets tels bouteille vide créer par bibi sont désormais interdit... Je suis désolé d'avoir voulu faire vivre ce forum désormais, il faudra que des sujets intelligents. Autre solution les gens non interressé par un sujet non pas besoin d'intervenir on va le faire comme ca...
Tu l'as mal pris ? Je trouvais plutôt marrant de voir plus de 100 posts sur un sujet comme ça 
|
le 30 mai 2008 à 18:12
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
buddy_H22
a écrit :
Selon la lois créer depuis 3 ans dans la communauté kitesurfeur, il est désormais interdit de rigoler de s'amuser sur un forum, les sujets tels bouteille vide créer par bibi sont désormais interdit... Je suis désolé d'avoir voulu faire vivre ce forum désormais, il faudra que des sujets intelligents. Autre solution les gens non interressé par un sujet non pas besoin d'intervenir on va le faire comme ca...
Si sur les forum il n'y avait que des choses interessantes ça ce saurait
|
le 30 mai 2008 à 17:42
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
C'est le sujet marant dont parlais augustin dans "bouteille vide" ??
|
le 30 mai 2008 à 17:40
par augH10
Hardelot
kitesurf
759 messages
"surfer de gros"
|
|
^^ pu de bétise sur le forum??!! ba on peu le fermé lool ... je sui pour les "bouteilles vide" ou pleines d'ailleur...
|
le 30 mai 2008 à 16:59
par buddy_H22
condette
kitesurf
401 messages
"taquine la vague"
|
|
|