le 30 mai 2008 à 18:10
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
Alex
a écrit :
bah maintenant il a deux sujets sur sa havoc ^^
Bah ouai mais tu sais les jeunes ils leurs en faut toujours plus
|
le 30 mai 2008 à 17:43
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
germ1_H9
a écrit :
augustin était tout triste que son sijet sur la havc ait disparu, il vient de me parler sur msn en disant "snif mon sujet sur ma havoc a disparu".... T'inquiete le test de la havoc existe toujours
bah maintenant il a deux sujets sur sa havoc ^^
|
le 30 mai 2008 à 16:54
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
bon aller maintenant déplacé on peu redéliré les amis ..!! lool ^^
|
le 30 mai 2008 à 16:54
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
augustin était tout triste que son sijet sur la havc ait disparu, il vient de me parler sur msn en disant "snif mon sujet sur ma havoc a disparu".... T'inquiete le test de la havoc existe toujours
|
le 30 mai 2008 à 16:51
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
germ1_H9
a écrit :
Le test sur la havoc a été déplacé! et renommé Havoc 10 m² liquid force
Et moi j'ai déplacé ce sujet dans disscusions diverses histoire de rester dans le thème
|
le 30 mai 2008 à 16:47
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Le test sur la havoc a été déplacé! et renommé Havoc 10 m² liquid force
|
le 30 mai 2008 à 16:43
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Je déconne Faut bien trouver un truc à faire quand y a pas de vent. Au fait y a des partants pour une ballade VTT, j'ai bien aimé la dernière fois, même si j'étais tout le temps à la traine
moi je suis partant mais on va ouvrir un nouveau sujet sinon les admins vont faire la gueule ... Heu tu es admin Guillaume ?
|
le 30 mai 2008 à 16:41
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
premierement meme pas jaloux et 3,euh non deuxiemement c'est pas vrai ,on a des neurones,bien qu'avec des receptions de saut pas vraiment ajustées,je dois en perdre....
le Jaloux ne t-était pas destiné mais comme je le précise dans mon message plutôt à Thomas ... (je répondais à son message) Et je le re précise puisque je ne suis s'endoute pas toute à fait clair: Je ne crois pas que délirer sur un forum entraine le recule de la "communaté" des kitesurfeurs (et je n'aime pas vraiment le terme de communauté mais c'est celui de thomas à qui je répond) Donc en résumé "Jaloux" c'est pas pour toi JVDB et "Kiteurs sans neuronnes" correspond plutôt à un "esprit non prise de tête" !!
|
le 30 mai 2008 à 16:40
par buddy_H22
condette
kitesurf
403 messages
"taquine la vague"
|
|
Je recadre le sujet (+1 post)
|
le 30 mai 2008 à 16:39
par buddy_H22
condette
kitesurf
403 messages
"taquine la vague"
|
|
La havoc, elle debloc
|
le 30 mai 2008 à 16:30
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Jaloux ... Je ne vois pas en quoi un délire peu faire reculer une communauté ? Le Kite de plus n'est pas vraiment un sport d'intello
Je déconne  Faut bien trouver un truc à faire quand y a pas de vent. Au fait y a des partants pour une ballade VTT, j'ai bien aimé la dernière fois, même si j'étais tout le temps à la traine
|
le 30 mai 2008 à 16:10
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
premierement meme pas jaloux et 3,euh non deuxiemement c'est pas vrai ,on a des neurones,bien qu'avec des receptions de saut pas vraiment ajustées,je dois en perdre....
|