ééénnormmmmee,lol
donnes nous les tiennes un peu...
pour meetic les mensurations sont incomplétes
Alors:- prénom: Mathieu alias lefrang1 (je suis le frére de G-rom)- age: 24 ans- mensuration: 1.75m, 72kg- Pourquoi le kite: Mon frêre en fait depuis pouhlala 6ans je crois et ça fait depuis à peu prés ce temps là qu'il me dit: "aller viens essaye....."j'ai toujours refusé jusqu'il y a un an en mai 2008 et voila maintenant je suis mordu.- Matos: j'ai commencé sur une revolt fait l'hiver avec une banditdos et là je passe sur une RPM. Pour la planche j'avais une Jaime et maintenant j'ai une acid f-one.- projet: un montainboard et un surf.(mais tout ça ça douille!!)sinon j'ai commencé un skimboard de kite mais il n'est toujours pas terminé.- spot: hardelot beach et rien d'autre pour l'instant.A vous....
bonne idée, tu démarres?
bon j'arrive plus a modifier mais message...j'oubliai aussi le matos
Voila voila, rien à voir avec meetic mais je me suis dit pourquoi ne pas créer un post ou chacun ce présenterai.Cela permettrai au ancien d'acceuillir les nouveaux, et à tous ceux qui n'osent pas poster de le faire....Pour ensuite se retrouver sur le plan d'eau et échanger nos impressions le soir (un peu comme on fait là mais avec plus de monde...)on pourrait commencer par:- Prénom- ages- type de pratique (sportive bien entendu...je vous vois venir les deux du fond là)- depuis combien de temps - comment on l'a connue- nos spots préférés- les destinations à vos claviers tous!! ainsi que la soixantaine de visiteurs/jour