le 07 jan 2010 à 19:22
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
julb
a écrit :
J'ai tourné avec mon nikon D90 (c'est un reflex qui a le mode video, celui ci n'est pas très au point comparé à des appareils comme le eos 5d markII mais permet déja de s'amuser), en mode moyenne qualitée sinon mon ordinateur suit plus pour le montage sous première pro... J'essaierai quand même la hd la prochaine fois... :) Merci de votre intéret en tout cas! ps:plus de 800 vues en 4 jours! J'éspère que ca va continuer comme ca!
Je vais la regarder encore une fois pour augmenter le nombre ;p
|
le 07 jan 2010 à 19:05
par julb
Etaples
cata
42 messages
"débute le surf"
|
|
J'ai tourné avec mon nikon D90 (c'est un reflex qui a le mode video, celui ci n'est pas très au point comparé à des appareils comme le eos 5d markII mais permet déja de s'amuser), en mode moyenne qualitée sinon mon ordinateur suit plus pour le montage sous première pro... J'essaierai quand même la hd la prochaine fois... :)
Merci de votre intéret en tout cas!
ps:plus de 800 vues en 4 jours! J'éspère que ca va continuer comme ca! 
|
le 07 jan 2010 à 14:11
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
Continue dans cette voix, tu faisais déja de superbes photos alors si tu te mets à la vidéo....
Tu as tourné ça avec quoi comme caméra?
Je te demanderai peut étre deux trois conseil il faut qu'on fasse des vidéos avec Antoine dés que l'on recevra le new matos.
En parlant de ça ma RPM est toujours à vendre si jamais vous connaissez des interressé(e)s
|
le 06 jan 2010 à 20:13
par julb
Etaples
cata
42 messages
"débute le surf"
|
|
Merci! ça me fait vraiment plaisir!
Oui et non, je suis en école de Design sur valenciennes (ISD) donc ça aide un peu... :)
Je suis impatient de pouvoir retourné et prendre de belles images au soleil en tout cas! C'était un peu une video test pour tout ce qui été travelings (deplacement de la camera, notament dans les dunes). Ca m'a permis de comprendre certains trucs. Donc la prochaine devrait envoyer!
A bientôt sur l'eau!'
|
le 06 jan 2010 à 19:23
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Julien, tu vas bientot pouvoir tourner les vidéos pour F One, beau boulot, tu fais une école de communication?
et Bravo à Nico pour avoir envoyer autant de moves dans ce froid hivernal
|
le 06 jan 2010 à 17:28
par hugo
Marcq en baroeul
kitesurf
1070 messages
"surfer de gros"
|
|
Magnifique vidéo! Bravo nico et julien. Vivement la prochaine
|
le 04 jan 2010 à 22:51
par julb
Etaples
cata
42 messages
"débute le surf"
|
|
Salut tout le monde!
Tout d'abords un bonne année bien ventée avec du thermique tout les jours! Je Viens de terminer une video avec nico, tournée à hardelot et en baie de canche le 25 decembre (le pauvre ne sentait plus ses organes mais ca ne l'a pas empéché d'envoyé le bouzin!)
voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=vIlVTuuhVbA
en éspérant que cela vous plaira!
A bientôt tout le monde!
|