merci, la semaine va être longue je pense...J'ai apparament perdu ma montre dans l'accident, une nixon player noire et blanche... Je sais que j'ai peu de chance de la retrouvé mais j'y tiens vraiment beaucoup... Si jamais vous avez des infos...L'homme qui tombe à pic :)
j'espère que vous avez au moins une vidéo
bon rétablissement julien!
tu as une fellation du bassin quoi...à défaut d'autre chose.
ok je sors.....
on pense tous à toi rétabli toi vite.
J'espere que la nuit a quand meme ete douce..Une chose a retenir, ne pas refaire ca, surtout pour les enfants qui nous regardent...Julien remet toi bien, et quand y'aura d'autre experience a tenter promis, tu ne sera plus le pilote d'essai..
On mettra Alex :)
Ps: On va faire un roulement, comme ca dans un mois y'aura plus de kitteur a hardelot...
oui on est très con... Surtt moi "ouais les gars moi d'abord..." Apré 7 ans de kite, jsuis toujours aussi débile... A croire que mes Erreures precedentes ne m'ont pas servies... Resultat une branche ilio pubienne de pété en deux... (un os du bassin...)Je m'en sort bien.. C m'aprendra... stuntman julien :)
En cette petite aprés midi nous avons profité du peu de vent en s'amusant avec les ailes.Nous avons couplé deux ailes ensemble puis tracté la personne, qui tennait les ailes, par un long boute, jusque là super!! on plannait dans les airs.La mauvaise idée est venue de l'association de trois ailes et là?! ba ça marchait correcte mais pas top. et alors pas top top du tout lorsque le harnais a pété......résultat grosse gamelle et grosse frayeur pour Julien.tien nous au courant si tu passes sur le forum.