le 16 juil 2008 à 19:18
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Bravo Morgan!
|
le 16 juil 2008 à 13:25
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
à j'oubliai merci!! j'ai fait toute la plage encore pendant ma pause du midi!
|
le 16 juil 2008 à 13:19
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
merci mec c'est cool! je t'ai appelé mais je suis pas sur que se soit ton numéro! je te laisse mon numéro de tel 0616081837 encore un grand merci j'ai fait toute la plage hier jusque la becque et je ne l'ai pas vu.
|
le 16 juil 2008 à 11:35
par H632
condette
funboard
3 messages
"débute le surf"
|
|
lefrang1
a écrit :
s'est l'immeuble derriére le rond point du centre ville, oui j'ai naviguer ce soir aprés le taff tout était parfait jusqu'à ce que je plante dans un tas d'algue en sautant une vague je me suis fait arraché derriére par mon aile et quand je me suis retourné je la voyais déja plus je sais pas si elle est restée coincé dedans toujours est t'il que jai passé 2h à la chercher et que je l'ai pas retrouvé et je suis bien dégouté....
Garde espoir mathieu!J ai retrouvé ta planche hier soir.tu peux m appeler si tu a encore mon numero ou alors remet un message
|
le 16 juil 2008 à 00:01
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
s'est l'immeuble derriére le rond point du centre ville, oui j'ai naviguer ce soir aprés le taff tout était parfait jusqu'à ce que je plante dans un tas d'algue en sautant une vague je me suis fait arraché derriére par mon aile et quand je me suis retourné je la voyais déja plus je sais pas si elle est restée coincé dedans toujours est t'il que jai passé 2h à la chercher et que je l'ai pas retrouvé et je suis bien dégouté....
|
le 15 juil 2008 à 23:37
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
Voila salut a tous je sais que j'ai pas trop d'espoire mais ce soir j'ai perdu ma planche dans un tas d'algue au large devant l'emeraude j'ai pas réussi a la retrouver si quelqu'un en entend parler c'est une Jaime north blanche sur le dessus et bleu sur le dessous! merci
l'emeraude ? C'est ou ? Tu as navigué aujourd'hui ?
|
le 15 juil 2008 à 22:45
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
Voila salut a tous je sais que j'ai pas trop d'espoire mais ce soir j'ai perdu ma planche dans un tas d'algue au large devant l'emeraude j'ai pas réussi a la retrouver si quelqu'un en entend parler c'est une Jaime north blanche sur le dessus et bleu sur le dessous! merci
|