Accueil
12.2
noeuds
N
-27.1
°c
21/05/12
21:41
Pointe Maxi : 25.2 noeuds à 3:30 ce jour

petit sondage.....
[4 messages]

Auteur   Message

le 08 fév 2007 à 12:40
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

de toute facon je pencher deja pour le warrior !! c bon j'ai les soux aujourdhui c mon aniv !! youhou!! bonje vé surement te passer commande je tapélleré des que j'ai l'autorisation de "maman" lool bon aller a ce week!!

Répondre à ce message

le 08 fév 2007 à 08:37
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

le top du top le warrior....

le liquid force va s'user a force de bouger les sangles, y a pas d'accroches rapides...

Le air dtyler je suis pas sure qu'il se fasse encore cette année, il est pas mal, par contre je ne vois pas trop l'intéret de la bulle. je l'ai essayer je ne vois pas de différences..

Maisz bon je crois que tous les trois sont de pures harnias mais autant faire confiance a mystic (warrior). Ses harnais sont toujours irréprochables

Répondre à ce message

le 07 fév 2007 à 13:12
par buddy_H22
condette

kitesurf

403 messages
"taquine la vague"

Le Harnais Air-styler est le haut de gamme du harnais ceinture. Le Air-styler répond à toutes les attentes des riders.
La partie interne en néoprène procure une tenue irréprochable et protège en même temps les reins.
Une double suspension offre une transmission parfaite des forces.
Le petit plus de ce harnais est le système « Air-Bubble » dorsal : Une valve dorsale permet de gonfler ou dégonfler le harnais pour que celui-ci s’adapte à l’anatomie individuelle. Un vrai plus pour le confort.

Moi j'ai celui la il est vraiment tres bien....(va voir la sa me parrait moins cher)

http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/HARNAIS-NORTH-2006-
AIR-STYLER-2518-3841-1-2442.htm

a bientot sur la plage

Répondre à ce message

le 06 fév 2007 à 18:02
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

j'aimerais savoir quelle harnais choisir
d'apré vous le quelle é le mieu???
(je mé le prix a coté pour faire une comparaison en méme temps)
-mystic warrior 169€
-liquid force 145€
-north styler 135€

aller tous a vaux votes !! Sourire

Répondre à ce message