Accueil
noeuds
--- °c
21/11/08
18:16
Raid VTT de nuit condette 21 juin
[42 messages]

Auteur   Message

le 04 juin à 23:40
par KITER
TENTERDEN

kitesurf

18 messages
"débute le surf"

Si on ne pouvait pas avoir de vent que cette soirée la!!!

Répondre à ce message

le 04 juin à 23:14
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1454 messages
"surfer de gros"

amelie_H9 a écrit :
Je ne suis pas partante pr le é0 km mais pr le 20!!me laissez pas tomber, qui le fait avec moi??! d'aileurs demain je v aller voir les velos chez decath et intersport!!!motivée à donf! germain ,je te remercie d'avoir choisi mon pseudo mais je préferai Amélie_96 plutot qu'amelie_h9!(jérôme sait très bien pk!!)

inscrit toi sous un autre speudo ...

Répondre à ce message

le 04 juin à 22:58
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1454 messages
"surfer de gros"

capi a écrit :
Dommage  pas là, je suis à Genève. Germ1, tu choisis bien tes partenaires, car le Kiter(Etienne), il a des mollets qui sont plus gros que les seins de Samantha Fox

Dommage que l'on ne pédale pas avec les seins ...

J'en connais que ça aiderais bien ....

Répondre à ce message

le 04 juin à 22:55
par capi
H7

kitesurf

548 messages
"surfer de gros"

Dommage  pas là, je suis à Genève.
Germ1, tu choisis bien tes partenaires, car le Kiter(Etienne), il a des mollets qui sont plus gros que les seins de Samantha Fox

Répondre à ce message

le 04 juin à 22:00
par amelie_H9

Choisissez une proposition

7 messages
"débute le surf"

germ1_H9 a écrit :
Condette organise un raid VTT de nuit le 21 juin. Deux parcours sont proposés 20 et 40 km!! amélie est partante pour le é0 km mais cherche des partenaires. Je pense faire le 40 avec etienne qui est partant?? Plus d'infos prochainement... http://www.vtt5962.com/

Je ne suis pas partante pr le é0 km mais pr le 20!!me laissez pas tomber, qui le fait avec moi??!
d'aileurs demain je v aller voir les velos chez decath et intersport!!!motivée à donf!

germain ,je te remercie d'avoir choisi mon pseudo mais je préferai Amélie_96 plutot qu'amelie_h9!(jérôme sait très bien pk!!)

Répondre à ce message

le 04 juin à 21:28
par germ1_H9
condette

kitesurf

912 messages
"surfer de gros"

Condette organise un raid VTT de nuit le 21 juin. Deux parcours sont proposés 20 et 40 km!! amélie est partante pour le é0 km mais cherche des partenaires. Je pense faire le 40 avec etienne qui est partant??

Plus d'infos prochainement...
http://www.vtt5962.com/

Répondre à ce message

Webcam