le 09 juil 2007 à 19:11
par Alex
Hardelot
kitesurf
653 messages
"surfer de gros"
|
|
Merci à vous d'avoir organisé ça ! c'est vrai que c'était bien sympa
|
le 08 juil 2007 à 09:44
par germ1_H9
condette
kitesurf
922 messages
"surfer de gros"
|
|
Et bien merci à tous ceux qui etaient présents. Super ambiance, beau temps tout était réuni.. En tous cas je crois que certains auront apprécié la nav juque 20 H 30 ou les courses de char à voile hardelot sainte cecile hardelot en moins de 15 minutes!!! A refaire avec encore plus de monde, Merci à tous!!! et vive le beau temps du nord trois fois par ans!!!!
|
le 07 juil 2007 à 09:01
par germ1_H9
condette
kitesurf
922 messages
"surfer de gros"
|
|
Ok donc ont confimé leur inscription pour ce soir.... Jérome, philippe, germain, raf (accompagné je crois), amélie, étienne,.... Maintenant qu'il va faire beau, INSCRIVEZ VOUS!!!!!!!!!!!
|
le 06 juil 2007 à 16:10
par capi
H7
kitesurf
576 messages
"surfer de gros"
|
|
ok pour une longue distance(je suis dispo à partir de 15h, ça sera peut-être trop tard) Hardelot-le Touquet -Hardelot:vent d'ouest=parfait pour cela
|
le 05 juil 2007 à 14:09
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1455 messages
"surfer de gros"
|
|
Rappel du barbeuk de samedi 07/07/07: Inscription jusqu'au vendredi soir par mail à contact@kitesurfhardelot.com et samedi jusque 15H directement au club ... PAF: 5€ membres et 7€ accompagnants Maintenant le plus important l'annimation de l'après-midi : Résultat du sondage pour le moment : Activitée de l'après-midi avant le Barbecue du 7 Juillet
Plutot Free Style  25,00 % Plutot Down Wind  12,50 % Plutot Speed Contest  6,25 % Plutot Longue Distance (Aller-Retour)  37,50 % Autre (J'ai une super Idée je vas vous la proposez sur le Forum)  18,75 % D'après les conditions prévu la longue distance reste possible mais il va falloir des coups de main de quelques copains ayant un bateau moteur ... Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ....
|