Accueil
noeuds
--- °c
07/01/09
19:28
sèche cheveux
[5 messages]

Auteur   Message

le 26 aoû 2008 à 23:08
par capi
H7

kitesurf

576 messages
"surfer de gros"

Ok je m'en occupe, j'appelle GES demain

Répondre à ce message

le 26 aoû 2008 à 09:36
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1455 messages
"surfer de gros"

capi a écrit :
c'est fait mon ami: pour info, c'est simple:tu vas sur le libellé de ta vidéo sur you tube, tu vas ensuite sur le code "embed",tu fais un clique droit "copier", tu vas ensuite sur la rubrique vidéo du site hardelotbeach mettre un titre, et tu fais un clique droit "coller" du code embed dans le descriptif

Salut Capi,

Oui, je sais mais je pense que c'est intimement lié au second problème de la station Météo (cf: station météo en low batterie)

Je penses qu'il faut monter et ouvrir le boitié pour changer la battrie ou alors c'est le mini panneau solaire qui ne la charge plus ???

Tu as encore des contacts avec le fabricant ou ton revendeur ?

Répondre à ce message

le 25 aoû 2008 à 18:45
par capi
H7

kitesurf

576 messages
"surfer de gros"

c'est fait mon ami:
pour info, c'est simple:tu vas sur le libellé de ta vidéo sur you tube, tu vas ensuite sur le code "embed",tu fais un clique droit "copier",
tu vas ensuite sur la rubrique vidéo du site hardelotbeach mettre un titre, et tu fais un clique droit "coller" du code embed dans le descriptif

Répondre à ce message

le 25 aoû 2008 à 18:34
par hugo
Marcq en baroeul

kitesurf

462 messages
"taquine la vague"

lol salut capi on arrive pas mettre notre vidéo sur le site elle est sur you tube pourrais tu la mettre c'est "nav kite a hardelot beach le 24 aout 2008" merci.

Répondre à ce message

le 25 aoû 2008 à 18:30
par capi
H7

kitesurf

576 messages
"surfer de gros"

G Rom, tu peux débrancher le sèche cheveux sur la station météo, 53°, c'est un peu chaud

Répondre à ce message

Webcam