jenvoiedubois
a écrit :
g-room je crois que tu es au courant du rapprochement des 3 clubs:char à voile-kayak-cata pour un stage annuel peux tu faire un ptit topo sur le sujet,jecrois que ça peut interesser du monde,et moi par la meme occaz merci
Alors oui ...
De façon non officiel je vais vous faire la primeur et vous éclairé légèrement (Je ne suit pas directement le sujet)
L'Idée général est de rassemblé les clubs et amélioré la communication ...
Personnellement, j'en ai marre que l'on vienne à l'acceuil du club de voile pour des renseignements sur le char et que l'on réponde : Ha ba non c'est pas ici !!
(Attention je ne blâme personne !!! Je suis au contraire pour le rassemblement ...)
Et je pense qu'il serait bon de regrouper un peu cet administratif d'inscription au stages, locations ...
Dans cet optique, le club de voile par le biai de Philippe (Prez du CNH et KSH) essai d'être moteur de se rapprochement !!
Cet été, j'ai organisé une activité multiglisse (voir les
actus)
avec un buffet froid le soir ...
Le but est d'apprendre aux membres des différents club à se connaître et à faire découvrir leurs sports !!
Enfin voila pour le contexte et voici des infos sur les stages multi-activité:
Alors le projet pour cet année est d'élargir l'activité de l'école de sport du club de voile à l'essemble des 3 activités ...
Il serait alors possible de faire du Kayak, du Char, de la voile tout les samedis et mercredis (en fonction du temps, de la marrée, de la disponibilité de l'équipe d'encadrements et des envies des pratiquants)
Il est fort possible que l'on propose cet été, une forme similaire pour des stages d'une semaine.