Accueil
noeuds
--- °c
07/01/09
18:46
Test Airwave à Wissant ce dimanche !
[5 messages]

Auteur   Message

le 06 avr 2008 à 07:53
par édouard_H6
H5 - Lille

kitesurf

104 messages
"commence à surfer"

Si tu parle du vendeur de lille il n'est plus là, on à un nouveau vendeur Gauthier super sympa, et je comprend ce que tu dis, j'ai discuté avec lui il s'est récupéré plein de merde de l'ancien vendeur qui ne rappelé pas les clients... etc, En tout cas il n'y aura pas de vendeur airwave et c'est toujours l'occasion de tester du bon matos.

Sinon le test risque de se prolongé lundi je vous tient o courant pour les motiV !

Répondre à ce message

le 05 avr 2008 à 22:43
par capi
H7

kitesurf

576 messages
"surfer de gros"

un peu facile de taper sur les shops sur les forums, tu devrais modérer tes propos...et Airwave a plutôt bonne réputation;
je le dis en toute neutralité puique je suis client de Surfing...

Répondre à ce message

le 05 avr 2008 à 21:29
par PO-H380
Hardelot

funboard

89 messages
"débute le surf"

Interessant, mais je n'irais pas 

J'ai une dent contre Airwave: pas de SAV, pas aimable, et ils prennent les gens pour des cons.

Donc je fais de l'antipub, surtout n'allez pas chez eux,
 - 
 - 1 réparation de planche devis 40€ payé 60€, 3mois de délai sous pretexte que la planche ne séchait pas, la répa à tenu 2 sortie
 - 1wish et 1 mât de planche acheté chez eux: 1 sortie=> cassé, demande d'expertise, le mec devait me rappeler, il ne l'a jamais fait, je suis repassé 3 fois chez eux, l'histoire a durée 8 mois, et j'ai finis par me faire faire un avoir,
Bref je ne remetterais pas les pieds chez eux, leur manque de confiance envers le client ainsi que leur manque de professionalisme me désole, faut pas prendre les gens pour des cons, surtout lorsque l'on connait la marge importante qu'ils se font sur le matos

Répondre à ce message

le 04 avr 2008 à 12:55
par édouard_H6
H5 - Lille

kitesurf

104 messages
"commence à surfer"

Voila l'affiche:

Répondre à ce message

le 04 avr 2008 à 12:53
par édouard_H6
H5 - Lille

kitesurf

104 messages
"commence à surfer"

NAISH est à Wissant dimanche (6 avril) pour une journée TEST Proposée par le shop "Airwave" !!! Le test se déroulera aux cotés de Christophe BALLOIS qui est le Grand Manitou Naish Kite, ouvert à tous et Venez Nombreux !!!!

Toute la gamme naish Sigma !!!

Répondre à ce message

Webcam