le 04 juin 2008 à 18:19
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
capi
a écrit :
En parlant de vidéo, il faudra en faire une petite ce mois ci
Bah je pense que ce mois ci on a plus un problème de vent que de caméra :s
|
le 04 juin 2008 à 18:17
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
capi
a écrit :
Yep, J'ai refixer la cam étanche sur le casque mais il en faudrait une à terre pour compléter ... Parceque sinon bonjours le mal de mer au visonnage ...
|
le 04 juin 2008 à 18:09
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
|
le 04 juin 2008 à 17:35
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Je trouve ca super de faire de telles videos pour médiatiser le sport,ca lui donne un bon apect,comme le faite www.extremeelements.tv en relatant le championnat du monde!
|
le 04 juin 2008 à 15:39
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
germ1_H9
a écrit :
j'ai jamais vu une aussi belle video franchement c'est superbe, je sais pas comment c'est possible de faire des trucs pareil mais c'est une video de ouf!!!!
A priori ils sont une paire de caméra-mans Mais il y a vraiment un gros boulot de montage
|
le 03 juin 2008 à 20:04
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
j'ai jamais vu une aussi belle video franchement c'est superbe, je sais pas comment c'est possible de faire des trucs pareil mais c'est une video de ouf!!!!
|
le 02 juin 2008 à 18:11
par hugo
Marcq en baroeul
kitesurf
1070 messages
"surfer de gros"
|
|
C'est clair qu'il est pas champion du monde pour rien
|
le 02 juin 2008 à 17:43
par meryl-62
st leonard
cata
78 messages
"débute le surf"
|
|
trop bien fait je kiff quand il font un ralenti sur le gars mais c normale sur les autres
|
le 01 juin 2008 à 20:48
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
Voici la nouvelle video du "4 times world champion" Aaron Hadlow faite par Andy Gordon qui combine des effets jamais vu dans des videos de kite!Vraiment impressionnant! Voici le lien: http://www.hadlowpro.com/
C'est clair que le mec c'est déchiré pour le montage vidéo ... On dirait un film ...
|
le 01 juin 2008 à 14:58
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
Voici la nouvelle video du "4 times world champion" Aaron Hadlow faite par Andy Gordon qui combine des effets jamais vu dans des videos de kite!Vraiment impressionnant! Voici le lien: http://www.hadlowpro.com/
|