Accueil
8.7
noeuds
N
-27.4
°c
21/05/12
22:38
Pointe Maxi : 25.2 noeuds à 3:30 ce jour

Transport matos
[16 messages]

Auteur   Message

le 24 fév 2009 à 20:08
par hugo
Marcq en baroeul

kitesurf

1070 messages
"surfer de gros"

Moi je part samedi en egypte et j'ai acheté un golf bag ou tu peut mettre 2 ailes et une 2 planche je l'ai acheté cher airwave pas trop cher.
Mais si c'est pas un golf bag tu paye + de 300€ sinon c'est gratuit.
mais le golf bag ne doit pas depasser 140cm et pas plus de 15kg mais cela change selon les compagnies

Répondre à ce message

le 24 fév 2009 à 19:54
par thomas
paris

kitesurf

210 messages
"commence à surfer"

H17 a écrit :
pour l'egypte c'est à la tete du client,le sac de golf c'est juste bon pour le club med renseigne toi sur la compagnie pour connaitre le forfait à payer,si on te taxe au surplus de poids tu vas pleurer,généralement faut pas exceder 20kg pour le sac de kite

Moi j'ai dit que c'était un parapente. Du coup l'hotesse ne savait pas trop dans quelle catégorie le mettre, et en négociant ferme on a rien payé. Sinon c'était plus de 100$ !

Au fait JVDB, tu devais pas aller dans les iles ?

Répondre à ce message

le 24 fév 2009 à 18:34
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

pour l'egypte c'est à la tete du client,le sac de golf c'est juste bon pour le club med
renseigne toi sur la compagnie pour connaitre le forfait à payer,si on te taxe au surplus de poids tu vas pleurer,généralement faut pas exceder 20kg pour le sac de kite

Répondre à ce message

le 24 fév 2009 à 18:18
par JC
hem

kitesurf

28 messages
"débute le surf"

Salut, on s'apprète à partir en kite trip en mer rouge.

Soucis que toute kitesurfer rencontre dans ce cas : le transport du matos.

Je pense partir avec 2 ailes et ma planche.

Les truc et astuces pour transporter tout ca sans surcout m'intéresse vivement !!!

Répondre à ce message