le 28 fév 2009 à 08:48
par Virtualskipper
Philippeville - Belgique
funboard
43 messages
"débute le surf"
|
|
Bon et bien n'ayant pas eu de réponse hier soir... j'ai finalement été dormir... lol
Alex toi aussi quand tu rentres de soirée à 4h du mat, tu passe toujours faire un tour sur le net avant d'aller dormir...? !
Bon et bien mon frère est déjà partit pour Hardelot... sans moi... donc ca sera pour une prochaine fois !
Je vous tiendrai au courant via le forum, car j'aimerais bien pouvoir vous rencontrer un de ces jours...
A plus
|
le 28 fév 2009 à 04:22
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
La semaine prochaine??? tu parles ya du vent mais pour un coup je ne serai pas à hardelot... :'(
Et sinon le mountainboard demain (enfin tout à l'heure) pourquoi pas mais moi je serai plutôt de l'aprem (16h le temps que la marée redescende)...
|
le 27 fév 2009 à 23:36
par Virtualskipper
Philippeville - Belgique
funboard
43 messages
"débute le surf"
|
|
Très sympas la vidéo... ! ;-)
Y aurait il quelqu'un demain samedi 28 Février pour faire un peu de montainboard et se rencontrer...
Je n'ai qu'un vulgaire MTB de chez D4 et deux voiles de traction, mais je m'éclate bien avec ca...
Si le coeur vous en dit, je pourrais etre à Hardelot vers 10h30, 11h, marrée montante quoi !
A plus Quentin
|
le 27 fév 2009 à 23:30
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
video super sympa!!! régalez vous la semaine prochaine le vent à l'air d'étre de la partie.
|
le 27 fév 2009 à 21:56
par julb
Etaples
cata
42 messages
"débute le surf"
|
|
|
le 27 fév 2009 à 18:31
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
julb
a écrit :
Salut tout le monde! On a fait une petite video aujourd'hui avec Alex et Fabien! Je n'ai pas pu la mettre sur youtube car c'est de la HD. Voici le lien dailymotion http://www.dailymotion.com/julb_123/video/14285526 (cliquez sur HQ pour avoir la meilleurs qualité) Encore merci à Alex et Fab!!! La prochaine fois c'est moi qui vous filme sur l'eau! A bientôt! ps:demain il y a du vent!!! :)
Top, elle est fun !
|
le 27 fév 2009 à 07:13
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
j'adore!!!
elle est trop bien montée!!!!!
|
le 26 fév 2009 à 22:12
par julb
Etaples
cata
42 messages
"débute le surf"
|
|
Salut tout le monde! On a fait une petite video aujourd'hui avec Alex et Fabien! Je n'ai pas pu la mettre sur youtube car c'est de la HD. Voici le lien dailymotion
http://www.dailymotion.com/julb_123/video/14285526
(cliquez sur HQ pour avoir la meilleurs qualité)
Encore merci à Alex et Fab!!! La prochaine fois c'est moi qui vous filme sur l'eau!
A bientôt!
ps:demain il y a du vent!!! :)
|