le 26 nov 2007 à 21:23
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Il eusse été correct qu'une charmante personne ait la délicatesse de me proposer son cher poignet. Je l'aurai de suite gratifier d'un "bin merchi min gars té vauoi té bin chimpatique quin té ve". Enfin, voila je reste avec mon poignet defectueux toujours est t'il que si j'eusse su tout ca l'avant veille de notre évenement qui nous tient à coeur, cela ne ce serait pas produit.... La bierre n'attendant pas, et le médecin m'ayant conseiller des entrainements poussés du poignets, je vous laisse à votre sort!!!!!
|
le 26 nov 2007 à 21:22
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
min bidé il é dan'l ch'local kitt c s'on box ... et l'tien d'bourico ?
|
le 26 nov 2007 à 21:16
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
D'ouc ché kiel tin bidé????
|
le 26 nov 2007 à 21:15
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
oullaa apparement il s'est aussi pris un coup de sabo dans la téte ...!! Le bandit d'hardelot aurait il perdu la téte ?? retrouvé le dans sont prochaine épisode ...tout de suite aprés la pub ... lool et pour r'vende un tchio bras c dan'lch rubrique echenge et vent de m'tos ...
|
le 26 nov 2007 à 21:10
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Vin d'ju ta pa eu l'cul qui caille dans ch'flote qui caille....vin ch'U Si j'oro su j'sro bin v'nu!!!!!!! A ch'ti qui ve bin m'revede un bras j'lui diro bin Mi je t'E diro bin VI!!!!! Bin a chavoir, FAut chavoir preserve Ess monture pour bin partchir al point.... Mi ch'te diro: j'iro bin refrair un chio pe d' quite Snurffff
|
le 26 nov 2007 à 21:02
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
enfin dimanche : idem apart vent de nord nord ouest ;mais bizarement moin froid que la veille (en Sud Ouest ) Encore plus de monde a l'eau que samedi ; une douzaine au moin !!! Encore du monde et toujours cette bonne embiance ... que demander de mieu.. ( du soleil et 30° ) lool Petite pencée au bandit d'hardelot qui s'est tendiniter la main en bricolant sur sa monture...mdr petite tandinite pour germ1 Dsl bandit plus de nav pour toi... enfin pour le moment..
|
le 26 nov 2007 à 20:54
par augH10
Hardelot
kitesurf
789 messages
"surfer de gros"
|
|
alors : Samedi pas trop mal mais un peu frisqué .. mais bon cela ne nous a pas poser de PB ; vent de Sud Ouest puis Ouest pas trop fort (17knt) encore du monde sur l'eau ; samedi on devait etre une petite dizaine - moi - adrien (vive naish mdr (5éme ligne qui péte))lool - nico - alex (kiteloop backloop ) yeesss...!! - bastien (heuresement que je sui la pour sauver willi mdr ... ) ( babas dans ses grands debuts en kite ) - mathieu (vive les petit pick de north mdr longue histoire ) adrien et moi avons révolutionné sa vie en kite mdr ... - et 2 personne que je n'avais pas l'habitude de voir ( chapeau a Mdme ou Mlle qui naviguer (encore une feminine ) sa fait plaizir ( bon pti niveau ) chapeau !!!! En bref bonne petite nav
|
le 26 nov 2007 à 20:42
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
c'etait comment???
|