le 25 juil à 15:19
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
jenvoiedubois
a écrit :
POURQUOI merdeux???KIteux et fier de l'etre,releve la tete g-room
C'est vrai ça me permettrait de savoir où est mon aile et d'arrêter de ramasser les crevettes !!
|
le 25 juil à 14:50
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
POURQUOI merdeux???KIteux et fier de l'etre,releve la tete g-room
|
le 25 juil à 10:27
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
jenvoiedubois
a écrit :
c'est pas g-room qui a pris la mer,c'est la mer qui a pris g-room ,tatata un vrai marin ce g-room
Et oui je ne suis pas un petit merdeu de kiteu !! En faite si !! lol
|
le 25 juil à 08:05
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est pas g-room qui a pris la mer,c'est la mer qui a pris g-room ,tatata un vrai marin ce g-room
|
le 24 juil à 17:15
par clem
char à voile
51 messages
"débute le surf"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Mais bon au vu de l'orentation que le vent temps à prendre (il tourne au Sud) Il ne faut pas espérer grand chose ....
merci quand meme, pour une prochaine fois, a mon avis sa se passe a Wissant aujourd'hui.
|
le 24 juil à 17:12
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
clem
a écrit :
Je demande aux locaux qui connaissent bien l'effet de côte de pouvoir me dire si il est possible qu'il y ait un thermique de Nord cet aprem à Hardelot. C'est une usine à vent par Nord mais je sais pas si avec le flux de NE, le vent va rentrer chez vous... dites moi quoi, trop envie de naviguer...Merci
Mais bon au vu de l'orentation que le vent temps à prendre (il tourne au Sud) Il ne faut pas espérer grand chose ....
|
le 24 juil à 17:10
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
clem
a écrit :
Je demande aux locaux qui connaissent bien l'effet de côte de pouvoir me dire si il est possible qu'il y ait un thermique de Nord cet aprem à Hardelot. C'est une usine à vent par Nord mais je sais pas si avec le flux de NE, le vent va rentrer chez vous... dites moi quoi, trop envie de naviguer...Merci
Il est un peu tard peut-être mais bon voilà quelques explications ... En général un vent de N ou de NNE est une conditions à un termique de NW !!! Toutefois il faut observer les nuages... tu dois observé un mouvement des nuages entre 10h et 12h se déplaçant de la mer vers la terre ainsi que la température être plus élevé dans l'intérieur des terres que les jours précédents et avec peu de vent ... (si tu as un fort Vent d'Est oublie le thermique) et vers 15H (un peu en rapport avec la marrée) le vent va prendre petit à petit des noeuds supplémentaire Et une marrée montante dans l'aprem est souvent plus favorable
|
le 24 juil à 13:49
par clem
char à voile
51 messages
"débute le surf"
|
|
Je demande aux locaux qui connaissent bien l'effet de côte de pouvoir me dire si il est possible qu'il y ait un thermique de Nord cet aprem à Hardelot. C'est une usine à vent par Nord mais je sais pas si avec le flux de NE, le vent va rentrer chez vous...
dites moi quoi, trop envie de naviguer...Merci
|