le 08 juil 2008 à 19:08
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
J'y serai après le dej :)
Moi j'ai refait m'a faignasse...
|
le 08 juil 2008 à 12:12
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
Alex
a écrit :
Je vais essayer de venir aujourd'hui... ça a l'air pas mal... 22 noeuds :)
J'y serai après le dej :)
|
le 08 juil 2008 à 08:14
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Bon ba on est sorti, et c'était un peu gros. Moi j'étais en 9 bandit, et il fallait pas plus. Un peu en mode survie quand même. Augustin est sorti aussi en 10 havoc et pareil. Nicolas en 7,5 fuel, et un peu chaud aussi apparemment. Par contre quand tu sautes, tu sautes. Ca c'est bien , en plus même pas besoin d'avoir une technique de ouf, il suffit juste de border pour monter, c pas compliqué le kite ! Hugo a posté un album. Merci à toi. Comme tout bon kiteur, je suis super narcissique :). Demain ça va être top. Pour ceux qui ne pourront pas venir, ne regardez ni la webcam ni l'anémo. Je sais à quel point c'est douloureux :( Bye
Je vais essayer de venir aujourd'hui... ça a l'air pas mal... 22 noeuds :)
|
le 07 juil 2008 à 23:29
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
Alex
a écrit :
Wé ça a bien soufflé aujourd'hui... Des grains enregistrés à 42 noeuds sur la plage... 30 noeuds de moyenne... Des vagues qui relayaient celles de dimanche à un petit clapot... Augustin et thomas y sont allé en fin d'aprem... à suivre...
Bon ba on est sorti, et c'était un peu gros. Moi j'étais en 9 bandit, et il fallait pas plus. Un peu en mode survie quand même. Augustin est sorti aussi en 10 havoc et pareil. Nicolas en 7,5 fuel, et un peu chaud aussi apparemment. Par contre quand tu sautes, tu sautes. Ca c'est bien  , en plus même pas besoin d'avoir une technique de ouf, il suffit juste de border pour monter, c pas compliqué le kite ! Hugo a posté un album. Merci à toi. Comme tout bon kiteur, je suis super narcissique :). Demain ça va être top. Pour ceux qui ne pourront pas venir, ne regardez ni la webcam ni l'anémo. Je sais à quel point c'est douloureux :( Bye
|
le 07 juil 2008 à 21:21
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
ya que 28 noeuds,c'est pas la mort en fait je suis vert de devoir bosser
Wé ça a bien soufflé aujourd'hui... Des grains enregistrés à 42 noeuds sur la plage... 30 noeuds de moyenne... Des vagues qui relayaient celles de dimanche à un petit clapot... Augustin et thomas y sont allé en fin d'aprem... à suivre...
|
le 07 juil 2008 à 21:17
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
capi
a écrit :
je te présente aussi mes excuses(sérieux):je ne t'avais pas vu arrivé du large dimanche
Oh vraiment pas de soucis... C'est vrai que j'ai réagit un peu tard mais j'ai des excuses: - un état de fatigue avancé du à la soirée de la veille :s - du fait de l'excuse numéro 1 je me concentrais sur ce qui se passait devant moi et j'ai oublié de regarder ce qui arrivait 6-8 mètres au dessus de ma tête ^^ Sinon le saut était pas mal !!! j'espère que je ne t'ai pas géné dans la réception :)
|
le 07 juil 2008 à 20:59
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
bosse,bosse frangin je vais me gaver pour toi!
en parlant de ça, y a du monde de motivé pour naviguer demain matin?
|
le 07 juil 2008 à 12:45
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
Heureusement que je boss un peu ... ça me repose ... lol
|
le 07 juil 2008 à 11:01
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
|
le 07 juil 2008 à 09:07
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
ça tabass même je sais pas si on va pouvoir sortir!!
|
le 07 juil 2008 à 09:03
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
|
le 07 juil 2008 à 08:14
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Alex
a écrit :
ça a encore envoyé du paté cet aprem !!! Par contre je souhaiterais exprimer mon mécontentement à augustin et germain... On a déja assez de mal à faire respecter les zones de nav et ils s'amusent à traversers les routes des avions de ligne c'est du n'importe quoi !!! ^^
je te présente aussi mes excuses(sérieux):je ne t'avais pas vu arrivé du large dimanche
|