Accueil
noeuds
---
°c
04/02/12
17:26
Pointe Maxi : 0.0 noeuds à ce jour

Gros Downwind - hardelot -> Wimereux
[9 messages]

Auteur   Message

le 07 juin 2008 à 00:52
par édouard_H6
H5 - Lille

kitesurf

111 messages
"commence à surfer"

+1
Super chaud

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 19:20
par Alex
Hardelot

kitesurf

943 messages
"surfer de gros"

capi a écrit :
+1000 Hardelot-le Touquet- Hardelot par ouest, c'est plus simple, mais je pense qu'il faut le faire de façon non officielle entre copains

Oui en plus c'est plus sympa

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 19:10
par capi
H7

kitesurf

1053 messages
"surfer de gros"

G-rom_H83 a écrit :
Moi franchement je ne suis pas chaud ... Et surtout je suis contre pour que l'on fasse ça officielement ... de façon officiel ça implique: - Des moyens de sécu en conséquence (Zodiac, Gilet coureur, Fusée et je ne sais quoi d'autres ...) - Une déclaration aux affaires Maritimes (Obligatoire même pour une régate devant un club ...) - Prévenir tout les CRS que des Kiteurs vont passer au large des Zones de bains de chaque communes - le passage devant le port de Boulogne ????.... En conséquence : C'est impossible de faire une Waiting période car pour chaque entité il faut programmé une date fixe ... Conclusion: Il faut faire ça de façon officieuse ... Où chacun prend sa responsabilitée ... Et hors saison me parraît moins risqué ... Ceci n'est que mon point de vue ...

+1000

Hardelot-le Touquet- Hardelot par ouest, c'est plus simple, mais je pense qu'il faut le faire de façon non officielle entre copains

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 18:18
par Alex
Hardelot

kitesurf

943 messages
"surfer de gros"

Après si tout est organisé et qu'on a juste à naviguer pourquoi pas :D

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 18:16
par Alex
Hardelot

kitesurf

943 messages
"surfer de gros"

G-rom_H83 a écrit :
Moi franchement je ne suis pas chaud ... Et surtout je suis contre pour que l'on fasse ça officielement ... de façon officiel ça implique: - Des moyens de sécu en conséquence (Zodiac, Gilet coureur, Fusée et je ne sais quoi d'autres ...) - Une déclaration aux affaires Maritimes (Obligatoire même pour une régate devant un club ...) - Prévenir tout les CRS que des Kiteurs vont passer au large des Zones de bains de chaque communes - le passage devant le port de Boulogne ????.... En conséquence : C'est impossible de faire une Waiting période car pour chaque entité il faut programmé une date fixe ... Conclusion: Il faut faire ça de façon officieuse ... Où chacun prend sa responsabilitée ... Et hors saison me parraît moins risqué ... Ceci n'est que mon point de vue ...

+1

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 18:08
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

moi je verrais plutot un truc genre hardelot touquet!Sinon je suis de ton avis G-rom!

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 17:23
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

Moi franchement je ne suis pas chaud ...

Et surtout je suis contre pour que l'on fasse ça officielement ...

de façon officiel ça implique:

- Des moyens de sécu en conséquence (Zodiac, Gilet coureur, Fusée et je ne sais quoi d'autres ...)
- Une déclaration aux affaires Maritimes (Obligatoire même pour une régate devant un club ...)
- Prévenir tout les CRS que des Kiteurs vont passer au large des Zones de bains de chaque communes
- le passage devant le port de Boulogne ????....

En conséquence : C'est impossible de faire une Waiting période car pour chaque entité il faut programmé une date fixe ...

Conclusion:
Il faut faire ça de façon officieuse ...
Où chacun prend sa responsabilitée ...
Et hors saison me parraît moins risqué ...

Ceci n'est que mon point de vue ...

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 17:01
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

Je trouve l'idée tip top...!! méme si ns on sen fé de temps en temps avc certaine personnes de l'assos de hardelot a St cécile (deja bien marrant)

Point positif :

si ya de ZOZO c nikkel pour la sécu

Point négatif :

Trouvé le bon crénau (pas 25knt et mer dechainé (car les zodiac vont "mourrir")) et pas la grosse pétole nn plus

Mais en tt cas moi je sui chaud et je pence q'un de c quatre ia moyen de faire sa..

Nésitez pas a posté sur le forum vos idées !!!Wink

Répondre à ce message

le 05 juin 2008 à 15:14
par julien_wmx

kitesurf

2 messages
"débute le surf"

Hello!!

L'asso Opalekitesurfing, de wimereux, souhaite organiser un gros downwind hardelot--> Wimereux!!!

Je vous fais un copier-coller du post de Giz sur tookite.fr:

"Ca fait un moment qu'on aimerai faire un gros downwind. Nous avons 2 semi rigides de min 25 ch donc autant se gaver niveau monde. Chez OpaleKite, nous sommes une dizaine, nosu allons en parler aux gars d'hardelot et certain de capokite sont au courant. On pensait pousser jusque Wimereux, en s'organisant par 2 ou 3, chaque groupe se chargeant de son retour ou aller
Waiting period sur juillet, avec annonce du départ le samedi soir si vent.

Est ce qu'il y en a qui sont interessés ?

Déja tenté des coms ? des points chauds ? "

Le post: http://www.tookite.fr/forum/viewtopic.php?id=282

Répondre à ce message