Accueil
noeuds
---
°c
04/02/12
17:26
Pointe Maxi : 0.0 noeuds à ce jour

Planche à voile
[19 messages]

Auteur   Message

le 11 juin 2008 à 07:29
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

c'est mieux que blaireau .....

Répondre à ce message

le 11 juin 2008 à 00:28
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

capi a écrit :
+1

Je suis d'accord je prend !!!

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 21:44
par capi
H7

kitesurf

1053 messages
"surfer de gros"

H17 a écrit :
On va d'ailleurs modifier ton pseudo:  G-RHUM

+1

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 21:44
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

c'est clair, ça lui irait bien "il kiff sa race", expression employée du francçais signifiant " oh oui ma chère, en effet, j'aimerais tellement."

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 21:07
par Alex
Hardelot

kitesurf

943 messages
"surfer de gros"

H17 a écrit :

Et ça lui ferait plaisir :)

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 20:09
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 18:19
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

patdeug a écrit :
  il me semble que je n'ai traité personne de blaireau ????   J'ai juste remis mon profil à jour pour qu'il n'y a pas de confusion sur ce que je recherche comme information  il ya til une guerre entre les planchistes et kiteSURFEUR ?? IL me semble que c'est un meme trip, une passion identique? Enfin si je dérange , je passe mon chemin en toute discrétion bien à vous

C'est juste qu'un kitesurfeur aurais très bien pu te répondre aussi ...

Mais tu as répondu que tu avais des années de planches donc je n'étais pas à la hauteur pour te répondre ... Et que seul les planchistes pouvaient te répondre et partager des expériences de planches.

Je te confirme les planchistes et funboardeurs sur Hardelot co-habite super bien avec les kitesurfeurs ...
Et on se retrouve tous le soir pour boire une bierre (et autres boissons) pour partager une même passion ...

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 18:13
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

c'est réglement compte ici,y a pas de quoi  s'exciter comme ça,le forum est toujours plutot convivial ,puis moi j'aime bien le blaireau,c'est une jolie ptite bete,comme pseudo ça ne m'aurait pas dérangé.....
Allez y aura de l'air ce w-e,et sans orage dans l'air....

Répondre à ce message

le 10 juin 2008 à 17:42
par patdeug

funboard

3 messages
"débute le surf"

G-rom_H83 a écrit :
Désolès de t'avoir importuner, je ne suis qu'un blaireau kitesurfeur (ça veut dire que j'y connais rien à la PV) heureusement un copain ex-funboarder t'as répondu ... Rah lala ... Ces Funboarder qu'est-ce qu'ils peuvent être fermé ... Je suis d'accord avec toi Guillaume, je ne crois pas que tu es dit trop de connerie ... (enfin ça n'est qu'un avis de Kitesurfeur ça compte pas ...)

il me semble que je n'ai traité personne de blaireau ????

J'ai juste remis mon profil à jour pour qu'il n'y a pas de confusion sur ce que je recherche comme information

il ya til une guerre entre les planchistes et kiteSURFEUR ?? IL me semble que c'est un meme trip, une passion identique?

Enfin si je dérange , je passe mon chemin en toute discrétion

bien à vous

Répondre à ce message

le 06 juin 2008 à 20:21
par buddy_H22
condette

kitesurf

403 messages
"taquine la vague"

G-rom_H83 a écrit :
Tu es notre photographe c'est pas rien ... Et ça n'est qu'une question de temps !! Une fois que tu seras bien musclé du dos, tu pourras sûrement venir nous accompagné à nouveau

c'est claire mais bon la je muscle plutot ma panche qu'autre chose mais c'est pas grave, à ce soir.... hips

Répondre à ce message

le 06 juin 2008 à 17:11
par G-rom_H83
H6 HARDELOT

kitesurf

1503 messages
"surfer de gros"

buddy_H22 a écrit :
Effectivement et aujourd'hui je crois être bien neutre...Car je ne fait plus rien lol...

Tu es notre photographe c'est pas rien ...

Et ça n'est qu'une question de temps !! Une fois que tu seras bien musclé du dos, tu pourras sûrement venir nous accompagné à nouveau

Répondre à ce message

le 06 juin 2008 à 16:59
par buddy_H22
condette

kitesurf

403 messages
"taquine la vague"

G-rom_H83 a écrit :
Toi aussi tu as eu ta période la planche c'est mieux que le Kite !! lol

Effectivement et aujourd'hui je crois être bien neutre...Car je ne fait plus rien lol...Yell

Répondre à ce message