Accueil
0.9
noeuds
NO
-23.8
°c
22/05/12
17:23
Pointe Maxi : 25.2 noeuds à 3:30 ce jour

Previsiosn pour le we du 8 mai
[9 messages]

Auteur   Message

le 08 mai 2007 à 19:00
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

non pas une vague mais un monstre (ou comme dirait philou piste de snowbord ) hihi....

en tout cas je décerne la palme de l'aile la plus couverte de mousse en naviguation a Germ1  (nav de lundi .. je c plus si matin ou aprem il y en a eu télement ..lool)Sourire

la palme de la plus grosse gamelle a tout le monde hihi (comme sa pas de jalou)...

la palme de la plus belle perte de planche a toma!!! ( on dit merci AugH10....) hihi

la palme du gagnant du cache cache en kite mdr (dans la neige ou mousse ou baim moussant rrrrr je c plus lool )....a moi méme AugH10.....

Attention Attention je passe au dessus de toi !!!!!! hihi

Répondre à ce message

le 08 mai 2007 à 18:50
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

bah ouai carrement a condition qu'il y ait encore du bain moussant ou de la neige, c'est fun comme truc...

Ah oui au fait si certains pouvait bosser le we prochain pour voir si on passe bien our pas devant la webcam....

Apparement cette fois si pas mal de monde nous a regardé naviguer, je vous en prie faites pareil le we prochain lol.....

Non je deconne venez nous rejoindre faire un cache cache dans la neige...

Attention attention y a une vague derriere toi....

Oh merde (euh zut)!!!!

Répondre à ce message

le 08 mai 2007 à 18:47
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

je ne dirais pas du baim moussant mais de la neige artificiel hihi!!! en tout cas par endroit au moin 1mettre50 de neige !! aprés la session (éxeptionnel de lundi) je me suis fait un petit cache cache dans la neige mdr ... je c le vent rend fou.. ou peu étre l'altitude (du au méga saut!!!) je c pas trop !!!
bon bref tout cela pour dire que c'été vraiment top de ché top!! et que j'ai une petite pencer a Grom PO et plein d'autre qui bosser !!!!

germ1 on ce remet sa le week prochin !!!!!Sourire 

Répondre à ce message

le 08 mai 2007 à 17:41
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

pour un we de 4 jours, 4 jours de kite, c'est pas mal avec deux sortis par jour, enfin bref, on pensait un peu à ceux qui bossaient....

Et en plus on a tout eu, de la 13 de la 9 des vagues sans vagues, du nord de l'ouest, du sud ouest........

Du soleil, pas de soleil....

ET meme du bain moussant, (bah oui y avait de la mousse à marée haute)

Bon c'etait l'eclate, heureusment que l'on retourne bosser car la on en peu plus, trop de kite tue le kite, bah en fait non.....

Peut etre vendredi aprem pour ceux qui ne travaillent pas....
Sur ce travaillez bien, nous on en profite

ciao

Répondre à ce message

le 06 mai 2007 à 15:40
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

Array

Répondre à ce message

le 05 mai 2007 à 20:12
par capi
H7

kitesurf

1054 messages
"surfer de gros"

dimanche après-midi sur l'eau pour envoyer du gros, après avoir fait notre devoir civique

Répondre à ce message

le 05 mai 2007 à 11:29
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

hihih moi j'arrive dimanche normalement yououou sa va envoiyer dla cacahuette !!!!! Sourire

Répondre à ce message

le 04 mai 2007 à 18:13
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

ca va naviguer a fond ce week end par contre j'aimerai savoir qui a baissé le chauffage, ca caille!!!!!

Répondre à ce message

le 01 mai 2007 à 18:13
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

Ca pourrait etre bon si tout reste comme ca....
A voir sur windguru

Répondre à ce message