le 30 sep 2008 à 18:45
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Vous êtes sympa, qu'est ce qu'ils sont gentils les kiteurs d'hardelot beach :D Sinon bien sur que je reviendrai, mais ça m'a un peu vexé, je me remets au sport !!!
ba j'espére bien que tu reviendras!
|
le 30 sep 2008 à 13:13
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
Vous êtes sympa, qu'est ce qu'ils sont gentils les kiteurs d'hardelot beach :D Sinon bien sur que je reviendrai, mais ça m'a un peu vexé, je me remets au sport !!!
|
le 29 sep 2008 à 22:51
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Mon vélo n'a pas eu de soucis :D D'ailleurs je suis étonné que personne ne m'ai vanné sur le forum, c'est charitable de votre part les mecs :D
On est pas là pour casser les gens ... surtout si tu voyais mon état ... j'ai le dos en compote !! Et le vent qui monte pour cette semaine ...
|
le 29 sep 2008 à 22:32
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
et sinon on remet ça quand vous voulez c'était cool!! bon bien sur si il y a du vent priorité au KITE!! 3semaine ça commence à faire un peu long......
|
le 29 sep 2008 à 21:59
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Mon vélo n'a pas eu de soucis :D D'ailleurs je suis étonné que personne ne m'ai vanné sur le forum, c'est charitable de votre part les mecs :D
non on ne t'a pas vanné, c'est con que tu n'ai pas continué avec nous. J'espére que tu reviendra quand même et que tu n'es pas trop degouté?
|
le 29 sep 2008 à 21:39
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
et quel nav!! mon vélo ne s'en est pas remis.
|
le 29 sep 2008 à 19:36
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
et quel nav!! mon vélo ne s'en est pas remis.
|
le 29 sep 2008 à 18:11
par Alex
Hardelot
kitesurf
943 messages
"surfer de gros"
|
|
Wé c'était une petite nav bien sympa :)
|
le 29 sep 2008 à 14:40
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
N'ayait crainte, c'était en VTT: on était 9 compères du Kitesurf Hardelot sur les pistes magnifiques des forêts d'Hardelot et de Condette, par un soleil de plomb. Et ça pousse fort en VTT:mes cuisses ont chauffé!
|