le 15 avr à 08:22
par H17
roncq les bains H17
kitesurf
1342 messages
"surfer de gros"
|
|
question stabilité aucun problème avec les bandits 3,ça encaisse super bien les rafales et la plage d'utilisation est très bonne.
|
le 15 avr à 05:14
par stew
kitesurf
"débute le surf"
|
|
salut,
je kite depuis 6 mois et ai acheté une EH Ovando 11 , je trouve qu'elle est très instable et qu'elle se met volontiers en bord de fenetre, que pensez vous de la bandit 3 ? VRAIMENT!! Ici , on a souvent 15 ou 20noeuds , aiguillez moi,je voudrais pas refaire une connerie.J'ai débuté sur une waroo 12 , puissante et physique,et très agréable malgré mon physique chétif,mais elle est au bout du rouleau,et la ovando ,berk!!un ptit coup de main,
merci.
|
le 14 avr à 09:09
par H17
roncq les bains H17
kitesurf
1342 messages
"surfer de gros"
|
|
après une utilisation "intensive" ,lol,je trouve que la 10 est la moins bien réussie de la gamme,c'est un très bon kite mais pas assez réactif ayant en comparaison 6-8-13,la 8 est beaucoup plus rapide et la 13 pas moins que la 10 mais par contre le manque de vitesse est compensé par le fond de puissance beaucoup plus important dans des vents légers,et dès que l'on arrive dans la tranche 18-25 noeuds la 8m est bien plus "vivante" Pour les vagues je trouve que ça reste un handicap pour la 10m,j'ai essayé de réduire les AR,pris la barre de 55,rien à faire elle reste assez lente
|
le 13 avr à 07:13
par germ1_H9
condette
kitesurf
1261 messages
"surfer de gros"
|
|
J'ai navigué tout le week end avec la bandit trois en 10 dans des vents assez irréguliers et la sensation est surprenante L'aile passe les molles sans soucis et on ne se fait pas catapulter dans les clacs!! C'est la première aile qui travaille aussi bien dans le vent irrégulier.
Second point positif, dans le vent léger elle passe aussi bien que la bandit dos en 10!
Toujours une bonne aile, même après l'hiver!
|
le 26 sep 2009 à 14:49
par lefrang1
H5
kitesurf
1282 messages
"surfer de gros"
|
|
il est piqué F-one laisse tomber.... et il a raison faut reconnaitre qu'ils font du bon matos.
|
le 26 sep 2009 à 14:31
par V-I-P
linselles
kitesurf
481 messages
"taquine la vague"
|
|
Je vais te reconvertir en LiquidForce, objectif 2011.
|
le 26 sep 2009 à 10:21
par lefrang1
H5
kitesurf
1282 messages
"surfer de gros"
|
|
lol j'adore....
|
le 26 sep 2009 à 08:59
par germ1_H9
condette
kitesurf
1261 messages
"surfer de gros"
|
|
V-I-P
a écrit :
Germain change ta commande si tu as encore el temps...
t'es fou, je peux pas faire ça à f.one! Après tant d'année, de plaisir, de joie intense, d'envoi en l'air, je suis fidèle; j'aime F.one!!
Et puis ça leur ferait tellement mal!!!
J'aime ma bandit ses lignes, ses formes, sa penetration dans l'air, sa manière de t'envoyer en l'air; je ne changerai pas cette année!!! Vive Bandit!
Et c'est vrai qu'elle a du caractère, c'est pour les hommes les vrais!
ps: je peux vous faire essayer mais ne le dites pas, ils seraient jaloux!
|
le 25 sep 2009 à 21:40
par V-I-P
linselles
kitesurf
481 messages
"taquine la vague"
|
|
Un pro-fone, non germain s'il sait qu'elles ne sont pas top et l'approuve changerai tout de meme je pense
|
le 25 sep 2009 à 19:07
par H17
roncq les bains H17
kitesurf
1342 messages
"surfer de gros"
|
|
impossible tu as affaire à un f.oneophile ;)
|
le 25 sep 2009 à 17:31
par V-I-P
linselles
kitesurf
481 messages
"taquine la vague"
|
|
Germain change ta commande si tu as encore el temps...
|
le 25 sep 2009 à 17:28
par lefrang1
H5
kitesurf
1282 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est vrai...
|