Accueil
noeuds
---
°c
04/02/12
17:26
Pointe Maxi : 0.0 noeuds à ce jour

BANDIT 3
[45 messages]

Auteur   Message

le 25 sep 2009 à 11:43
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

quel ramassis de crétins,surtout "professeur" et le "bobbynight",un avis sur tout et toujours caustique ,un con de confrère apparement qui se défoule derriere un clavier,dommage parce qu'il n'y a pas que des conneries sur ce forum

Répondre à ce message

le 25 sep 2009 à 11:36
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

retourne débattre sur la jeunesse funandkiteuse toi ;)

Prend pour example... ihih

Répondre à ce message

le 25 sep 2009 à 11:19
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

mieux,VIP,  ces jeunes ;)

Répondre à ce message

le 25 sep 2009 à 10:53
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

Pour avoir essayé la B3 en 8m comme capi, je trouve que l'aile reste la meme a deux détails près : design changé ( barre et aile ) et un B/C beaucoup plus petit. D'ailleurs de ce coté la ce qui est bien c'est que l'aile garde quand meme tous ces avantages précedents, soit maniabilité et depower et aussi un nouveau + pour les loops car l'aile remonte mieu. MAIS ca reste une bandit je ne l'ai pas trouvée  aussi performante qu'une vegas ou autre ... Bref je pense que pour toi lefrang1, germ1 et d'autres il y a mieu.

Répondre à ce message

le 24 sep 2009 à 10:44
par lefrang1
H5

kitesurf

1326 messages
"surfer de gros"

c 'est vrai que niveau prix on voit pas d'évolution a part vers le haut....

Répondre à ce message

le 24 sep 2009 à 09:18
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

tu fais bien de rajouter "techniquement",vaut mieux se passionner pour le footing ....
1000 à 1500 euros l'aile,qui au bout d'1 an commence à montrer des signes de "fatigue" c'est loin d'etre abordable quand on veut un matos au top
ps:je récupere ma 13m normalement samedi :)
reste plus que d'attendre le vent.....

Répondre à ce message

le 24 sep 2009 à 07:43
par germ1_H9
condette

kitesurf

1316 messages
"surfer de gros"

je suis d'accord, c'est vrai que dans un an l'aile sera dépassée et la nouvelle aile sera plus douce en barre, montera plus haut etc....

Mais quand meme, je trouve que les ailes évoluent dans le bon sens. Si on prend un tribal 2 de chez F.one, la différence est spectaculaire avec la bandit dos. ET l'évolution du kite depuis dix ans a fait que le sport est de plus en plus abordable (techniquement).

Pour ce qui est de F.one, c'est tout à leur honneur d'avoir des ailes super bien cotés alors qu'elles n'ont pas été essayés, ça prouve que leur image est au top!

Ah non, pas du tout, je ne suis pas pro F.one, pourquoi?

Répondre à ce message

le 23 sep 2009 à 17:25
par lefrang1
H5

kitesurf

1326 messages
"surfer de gros"

c 'est pas faux...

En parlant de f-one on a toujours pas vu la video de promo de la B3

Répondre à ce message

le 23 sep 2009 à 16:28
par capi
H7

kitesurf

1053 messages
"surfer de gros"

oui, ça va un peu loin les éloges de la Bandit 3...Ca reste une aile, ils n'ont pas mis un moteur dedans
pour avoir essayé la 8, elle ne démarre pas plus tôt que la Rebel 2010 en 8
je sens déjà que la Bandit 4 et la Rebel 2011 vont encore être mieux et que l'on va encore tous revendre nos ailes...

Répondre à ce message

le 23 sep 2009 à 15:07
par lefrang1
H5

kitesurf

1326 messages
"surfer de gros"

donc mieux en freestyle....

De toutes façons tant que je n'aurai pas essayé, je ne pourrai pas vraiment juger, à ce jour mon avis n'est fondé que sur les echos du net....

Répondre à ce message

le 23 sep 2009 à 12:35
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

quelle PUB autour de cette bandit,faut quand meme pas pousser ça reste 1 aile,dans 6 mois elle aura  des défauts:)
par contre détail non négligeable,orientée + c-shape et moins delta,veut dire aussi moins facile,à mon avis faut oublier le stationnement sur l'oreille et le redécollage instantané,de+ que c'est 1 aile c-shape avec 4 lignes...

Répondre à ce message

le 23 sep 2009 à 11:36
par lefrang1
H5

kitesurf

1326 messages
"surfer de gros"

apparement tu aurais pu la prendre en 9 tout le monde s'accorde à dire que la plage basse est énorme....

Répondre à ce message