Accueil
0.0
noeuds
SO
-24.8
°c
23/05/12
4:10
Pointe Maxi : 5.2 noeuds à 1:24 ce jour

bandit 4 H17
[5 messages]

Auteur   Message

le 27 sep 2010 à 14:04
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

il était plutot costaud et pas farouche!
pour les barres,tu as raison d'attendre,je trouve que ça fait bidouillage l'ancienne barre en promo sur une aile sacrement modifiée...

Répondre à ce message

le 26 sep 2010 à 23:37
par boul

kitesurf

20 messages
"débute le surf"

H17 a écrit :
ps: si tu voulais essayer boul,fallait demander! sinon la prochaine fois avec plaisir

Tout cela est fort intéressant et me confirme qu'il me faudrait une troisième aile pour le gros baston.
En revanche je vais attendre l'arrivée des nouvelles barres. Même à -25% j'ai pas envie de reprendre des anciennes barres que je voudrai changer dans quelques semaines. Y a t'il un moyen de procéder autrement sachant que la reprise de mes B3 par le shop se ferait avec les barres? Merci pour les infos et à bientôt sur l'eau.
PS : j'ai bien aimé vous regarder naviguer du parking samedi matin et voir un phoque qui apparaissait de temps à autre dans les vagues!

Répondre à ce message

le 26 sep 2010 à 18:51
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

ps: si tu voulais essayer boul,fallait demander!
sinon la prochaine fois avec plaisir

Répondre à ce message

le 26 sep 2010 à 18:48
par H17
roncq les bains

kitesurf

1464 messages
"surfer de gros"

sans pb,pas besoin de +,j'ai meme trimé un peu pour avoir + de souplesse
mon fils a adoré samedi,il essaye timidement de déhooker et là avec la b4,ses impressions c'est de ne plus etre "tracté",et je confirme pour aujourd'hui ,c'est beaucoup plus doux en barre par rapport à une b3,par contre la puissance est là!
content de mon choix,je trouvais déjà les b3 top,là c'est encore mieux
pour ce qui est rotation de l'aile,çatourne beaucoup + vite,j'ai traversé le plan d'eau sur le cul en tentant un backloop-kiteloop,surpris par la vitesse de l'aile
j'espère que les nouvelles barres seront à la hauteur de l'aile,pas encore dispo,parce que je trouve que les barres des b3 vieillissent très mal

Répondre à ce message

le 26 sep 2010 à 16:09
par boul

kitesurf

20 messages
"débute le surf"

Au cours de cette belle nav du 26/09, il me semble avoir vu H17 en B4.
S'agissait-il de la 6m essayé la veille par le fiston?
Dans l'affirmative, la taille était-elle suffisante pour un beau bébé comme lui?
J'étais perso en B3 8m avec la sensation d'être fort toilé.
Pour le choix de mes prochaine ailes, cette info m'intéresse si les coups de baston comme aujourd'hui se renouvellent (souvent j'espère).
Bon vent à tous et merci d'avance à H17 pour tes impressions.

Répondre à ce message