le 23 oct 2008 à 09:43
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
la classe
|
le 22 oct 2008 à 19:24
par capi
H7
kitesurf
1053 messages
"surfer de gros"
|
|
qu'est ce que tu penses des couleurs JVDB?
|
le 22 oct 2008 à 19:16
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
je pense aussi qu'une 10 fera l'affaire
|
le 22 oct 2008 à 12:02
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
il y avait du courant effectivement mais le vent n'était pas constant il passait de 10 à 13 noeuds, il faut aussi prendre en compte que ma planche est une 128.
ok, merci pour les infos. Je vais me décider pour une 10 je pense :)
|
le 22 oct 2008 à 11:25
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
à mon avis tu as du essayer avec un courant d'enfer,pour moi 14 noeuds 84kg,board 139-40 et ça le fait mais pas comme ma barbie 13 quand meme... C'était un vrai tracteur j'attends la banditdos 14 avec impatience
il y avait du courant effectivement mais le vent n'était pas constant il passait de 10 à 13 noeuds, il faut aussi prendre en compte que ma planche est une 128.
|
le 22 oct 2008 à 09:03
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
avec ma 10 à 14 noeuds je cap en dessous c'est mort. je pése 70 kilos autant dire que la plage est la même que ma revolt même peut étre mieux dans les plages hautes!!
à mon avis tu as du essayer avec un courant d'enfer,pour moi 14 noeuds 84kg,board 139-40 et ça le fait mais pas comme ma barbie 13 quand meme... C'était un vrai tracteur  j'attends la banditdos 14 avec impatience
|
le 21 oct 2008 à 19:16
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Salut tout le monde :) Germain ou quelqu'un d'autre qui a eu bandit/Revolt : La plage basse par rapport à la 11 bandit ça donne quoi ? Même question pour la plage haute :) En fait j'hésite toujours entre 10 et 12 pour changer ma 11 bandit A+ Thomas
avec ma 10 à 14 noeuds je cap en dessous c'est mort. je pése 70 kilos autant dire que la plage est la même que ma revolt même peut étre mieux dans les plages hautes!!
|
le 21 oct 2008 à 16:45
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
germ1_H9
a écrit :
c'est clair il faut jamais laché la barre!! D ailleurs que ce soit avec un bandit ou autre ailes avec total depower. En tous cas j'ai bien kiffé la bandit dos, trop sympa en barre, elle tourne bien c'est COOL
Salut tout le monde :) Germain ou quelqu'un d'autre qui a eu bandit/Revolt : La plage basse par rapport à la 11 bandit ça donne quoi ? Même question pour la plage haute :) En fait j'hésite toujours entre 10 et 12 pour changer ma 11 bandit A+ Thomas
|
le 20 oct 2008 à 18:48
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est clair il faut jamais laché la barre!! D ailleurs que ce soit avec un bandit ou autre ailes avec total depower. En tous cas j'ai bien kiffé la bandit dos, trop sympa en barre, elle tourne bien c'est COOL
|
le 20 oct 2008 à 16:32
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Alors alors ... C'est une bandit il faut que je mis fasse ... en nav c'est énorme, en saut c'est top ... alors je ne sait pas si c'est la barre 2008 mais le réglage du bridage est trop haut (boot de bordé-choqué trop long ?) il est définitivement trop long lorsque après une rotation tu lache la barre pour la faire tourner et enlever le tour de tes lignes tu as la mauvaise surprise de te retrouver le cul dans l'eau ... J'espère juste que le changement de barre corrige ce gros défaut
il le corrige j'avais le probléme sur ma revolt et je ne l'ai plus du tout avec la bandidos
|
le 20 oct 2008 à 12:16
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
lefrang1
a écrit :
en tous cas elle tue cette banditdos, un peu de mal à mis faire au début elle est tellement plus rapide que ma revolt mais par contre aprés quel pied!!!!
Alors alors ... C'est une bandit il faut que je mis fasse ... en nav c'est énorme, en saut c'est top ... alors je ne sait pas si c'est la barre 2008 mais le réglage du bridage est trop haut (boot de bordé-choqué trop long ?) il est définitivement trop long lorsque après une rotation tu lache la barre pour la faire tourner et enlever le tour de tes lignes tu as la mauvaise surprise de te retrouver le cul dans l'eau ... J'espère juste que le changement de barre corrige ce gros défaut
|
le 19 oct 2008 à 23:00
par lefrang1
H5
kitesurf
1326 messages
"surfer de gros"
|
|
en tous cas elle tue cette banditdos, un peu de mal à mis faire au début elle est tellement plus rapide que ma revolt mais par contre aprés quel pied!!!!
|