alors ça c'est du commentaire
alors.. :Vegas 09 en 10m²les +reactivité ++puissance de oufdépower superredécolage ++mutitude de réglage sur la barre (perso jadore réglé plein de truc , ceci dit cela peu géner certaines personnes moin avide de réglages. )les -je cherche encore...heuu peu étre le pliage de l'aile ( cad le fait quil y est plein de kambatten donc c'est un peu dur de bien la ranger dans le sac, mais on si fait trés vite..)en bref:c'est une aile que j'adore, elle a un potentiel de ouf , la finition est top et la déco trés belle, north a encore fait du trés trés beau boulot ! Petite touche perso :alors pour les réglages sur l'aile en mode normal ou déhookerj'ai testé les 2 En "mode normal"l'aile a un dépower de malade elle tourne comme un avion de chasse , elle conserve un pilotage direct (cad que la puissance est bien ressentit dans la barre)En "mode déhooker"l'aile perd de son dépower mais ça reste correct , par contre la pilotage est différent ; la barre est plus douce avec moin de pression , ceci dit c'est trop bon pour déhooker et pour les tricks aile basse .... 2éme touche perso:en déhooker elle est top l'aile est direct elle arrache bien pendant le pop , et resource tjr au bon moment , la sensation dans les bras est asser bisar , on a l'impression qu'on ce fait arracher (trop bon ) mais en méme temps on a rien dans les bras.. c'est une vrai machine a HDP et a kiteloop...voila les enfants mon pti topo sur mon nouvo pti joujou 2009..aller a+ sur l'eau..
bon pour la supreme je ne l'ai pas encore ...pour ce qui est de la vegas 09 en 10m²je fais un pti topo dessu... (que du bonheur.!!)
bon pusqu'il y a personne,cette supreme c'est une réussitejoker 2 en mieux,cad sans défautrapide,trés rapide,douceur dans les manoeuvres et réceptions(surtout question reception jsuis pas tres doux)et en vague du bonheur,ça tourne tout seulpour les handletrucmuchemachin,voir avec augustin...
alors augustin et cette supreme???
a venir trés prochainement...