le 01 avr 2009 à 19:09
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
j'ai pas touché la revolt2.
Mais entre la revolt 1 et la banditdos il y a une grosse différence, la dos est plus rapide, plus vive de ce fait elle catapulte plus haut. Mais par contre tout ceci se paye par une plus grosse difficulté d'adaptation et elle pardonne moins les erreurs. Et pour les kiteloops ça assure mais ça arrache....
Il semblerait que la revolt2 soit un peu plus rapide et plus proche de la bandit 1 mais plus facile d'accés. Ideal a mon sens pour qui souhaite évoluer avec une aile trés accessible et polyvalente.
Si il ne fallait qu'un qualificatif par aile. Banditdos: radicale Revolt 2: accessible
|
le 01 avr 2009 à 18:40
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
et toi qui a gouté aux 2,grosse différence??
|
le 01 avr 2009 à 18:05
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
banditdos: 929€ livrée nue (barre à 370€) soit un total de 1299€ revolt 2: 1099€ livrée compléte
|
le 01 avr 2009 à 09:25
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
il y a une grosse difference de prix avec la banditdos?
|
le 31 mar 2009 à 22:39
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
la revolt 2 est sortie!! avis aux débutants désireux d\'avoir une aile facile et évolutive. Il semblerai que les défauts de la version précedente aient été gommé. barre mieux profilé, nouvelles poulies, nouveau boudin il n'y a plus qu'a la tester. En plus les coloris sont sympa
|
le 12 aoû 2008 à 12:45
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
thomas
a écrit :
Le comportement de l'aile reste bon ? J'ai fait la même chose avec ma 9, et elle était un peu bizarre, encore moins reactive.
quand le vent reste fort et constant l'aile fonctionne bien par contre dés qu'il y a baisse effectivement la réactivité est diminuée. Comme je l'ai dit ça n'est pas le réglage optimale de l'aile donc je considére normal qu'elle soit moins performante mais au moins Je navigue.
|
le 12 aoû 2008 à 12:09
par thomas
paris
kitesurf
210 messages
"commence à surfer"
|
|
lefrang1
a écrit :
Alors aujourd'hui je suis sorti par 22 à 25 noeud en récupérant les 20cm qu'on avait enlever pour régler l'aile!! Résultat ma plage de vent a encore augmenté par contre il faut pas que ça dévente comme ne milieu d'aprem sinon plouf plus rien dans l'aile. Cest pas le meilleur réglage mais ça permet de pas rester sur la plage quand on a qu"une seul aile
Le comportement de l'aile reste bon ? J'ai fait la même chose avec ma 9, et elle était un peu bizarre, encore moins reactive.
|
le 10 aoû 2008 à 22:18
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
Alors aujourd'hui je suis sorti par 22 à 25 noeud en récupérant les 20cm qu'on avait enlever pour régler l'aile!! Résultat ma plage de vent a encore augmenté par contre il faut pas que ça dévente comme ne milieu d'aprem sinon plouf plus rien dans l'aile. Cest pas le meilleur réglage mais ça permet de pas rester sur la plage quand on a qu"une seul aile
|
le 11 juin 2008 à 16:10
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
par contre surtout pour debuter,si la barre est identique à la bandit,le machinchose pour rester hooke a tendance a se barrer le premier coup ça fait tout drole de se retrouver dehooke sans l'avoir choisi!! je suis pas le seul à qui c'est arrivé,vive la super-glue maintenant c'est indemontable...pas top le systeme
|
le 09 juin 2008 à 12:20
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1503 messages
"surfer de gros"
|
|
H17
a écrit :
j'espere plus solide que la bandit de germ1,ça me laisse songeur pour les miennes..... dur dur de voir le number 1 d'hardelot sur la plage pour un probleme de fiabilité de matos...
Oui moi aussi j'étais dèg pour lui ... Parcontre je ne sais pas si c'est l'aile mais lefrang1 à vraiment très vite progréssé sur une après-midi ... Je suis vraiment impréssionné ... Il est où le temps où on se fesait trainer toute une aprem ?? Au moins il fallait être super motiver pour commencer. C'est peut-être la solution pour éviter d'en dégouter certain voir même certaine. C'est peut-être l'aile idéal pour rendre accro vos copines au kitesurf ???? Germain sort le chéquier ... lol
|
le 09 juin 2008 à 08:53
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
j'espere plus solide que la bandit de germ1,ça me laisse songeur pour les miennes..... dur dur de voir le number 1 d'hardelot sur la plage pour un probleme de fiabilité de matos...
|
le 09 juin 2008 à 08:19
par lefrang1
H5
kitesurf
1327 messages
"surfer de gros"
|
|
germ1_H9
a écrit :
on a repris 10 cm sur les arrières pas sur les avants!!!!
oui j'avais corrigé mon erreur dans le dernier message.
|