le 22 juil à 16:40
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
capi
a écrit :
elle a même gagné le KPWT cette année en Turquie(Vincent Tiger):
Parcontre la poignée c'est pas de la grande qualité ...
|
le 21 juil à 16:17
par capi
H7
kitesurf
548 messages
"surfer de gros"
|
|
elle a même gagné le KPWT cette année en Turquie(Vincent Tiger):
|
le 04 juil à 19:31
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est meme pas vrai,et puis la déco,bof,moi au moins on a envie de regarder sous ma board....
|
le 03 juil à 23:52
par G-rom_H83
H6 HARDELOT
kitesurf
1454 messages
"surfer de gros"
|
|
jenvoiedubois
a écrit :
c'est encore une board trop facile,vive les portes de placard et les planches à repasser
Jaloux
|
le 03 juil à 23:42
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
c'est encore une board trop facile,vive les portes de placard et les planches à repasser
|
le 03 juil à 20:37
par Alex
Hardelot
kitesurf
626 messages
"surfer de gros"
|
|
Moi je l'ai testée 5 minutes aussi (mais il ne faut pas le dire il ne le sait pas, il était parti changer d'aile hihi...) Elle est super confortable, tant au niveau de la planche que des pads et straps. Aprés je la trouve bien mieux que ma sol au niveau de la rigidité, pour les réceptions et impulsions (même si elle reste souple, à côté de la sol elle est super rigide) Après pour les réceptions de kiteloop je ne sais pas trop car je n'ai pas essayer et de toute façon mes receptions de kiteloop se font toujours sans l'aide de la planche ^^ donc ça n'aurait servi à rien :D
|
le 02 juil à 13:06
par lefrang1
Hardelot
kitesurf
311 messages
"taquine la vague"
|
|
Je lui ai piqué briévement au moment ou le vent tombé. Je la trouve vachement confortable au niveau des chauss c'était un bonheur! c'est sur que la Jaime fait plus brutale que la trax de ce coté la. Par contre j'ai eu l'impression de mieux remonter au vent qu'avec la mienne...
|
le 30 juin à 19:09
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
lourde?? ma jaime n'est pas lourde,faut travailler un peu les abdos les gars,pas qu'à la bière
|
le 30 juin à 18:45
par capi
H7
kitesurf
548 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Elle déchire tout .... J'ai casser 2 choqué-bordé aussi ... Non mais sérieusement : c'est une planche super confort, une planche de papy, enfin tout est relatif ... un papy qui fait du kite c'est déjà un papy qui pête la forme !! avantages: - elle remonte bien au vent - une planche au chauss pantoufle - flexible (ce qui veux dire confortable dans le clapot) - très agréable dans les surfs inconvénient: - elle est un peu lourde - les bords sont un peu trop saillant (il ne faut pas la laisser tomber sur ses pieds) - qui dit flex dit aussi réduction du pop (mais perso ça ne m'a pas frapper) Conclusion: C'est plutôt une planche old school avec un confort en navigation assez bluffant !!
j'allais oublier:pas d'accord sur un peu lourde, je la trouve assez légère par rapport à une North
|
le 30 juin à 18:43
par capi
H7
kitesurf
548 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Elle déchire tout .... J'ai casser 2 choqué-bordé aussi ... Non mais sérieusement : c'est une planche super confort, une planche de papy, enfin tout est relatif ... un papy qui fait du kite c'est déjà un papy qui pête la forme !! avantages: - elle remonte bien au vent - une planche au chauss pantoufle - flexible (ce qui veux dire confortable dans le clapot) - très agréable dans les surfs inconvénient: - elle est un peu lourde - les bords sont un peu trop saillant (il ne faut pas la laisser tomber sur ses pieds) - qui dit flex dit aussi réduction du pop (mais perso ça ne m'a pas frapper) Conclusion: C'est plutôt une planche old school avec un confort en navigation assez bluffant !!
Capi, Papi, ça me dérange pas GRrrrrrrrrrr! Le Pop, c'est pas la planche qui le donne, c'est le rider:eh Toc! N'achetez pas la Trax, on ne sera que deux papis à l'avoir sur Hardelot
|
par capi
H7
kitesurf
548 messages
"surfer de gros"
|
|
G-rom_H83
a écrit :
Capi, Papi, ça me dérange pas GRrrrrrrrrrr! Le Pop, c'est pas la planche qui le donne, c'est le rider:eh Toc! N'achetez pas la Trax, on ne sera que deux papis à l'avoir sur Hardelot
|
par jenvoiedubois
roncq les bedoules
kitesurf
652 messages
"surfer de gros"
|
|
tu t'attaques aux vieux fais gaffe , on a encore des dents pour mordre
|