le 15 avr 2008 à 20:23
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
testée 4 jours à El gouna Egypte dans toutes les conditions de vent:de la balle!! je ne regrette pas du tout ma RSC Joker...
|
le 03 avr 2008 à 10:44
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Bon, je l'ai acheté, j'aurai une excuse si je me prend beaucoup de boîtes.
|
le 02 avr 2008 à 21:40
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Bon désolé pour le trop facile, c'est pas ce que j'ai voulu dire!!! A mon gout, au contraire elle était pas assez franche et ne réceptionnait pas suffisament bien.Donc trop difficile, lol!!!!! Je voulais dire trop facile plutôt dans le sens où elle va convenir à beaucoup de monde!!!! Allez pas de matos trop facile, sinon le kite ne serait plus un sport EXTREME (pas trop quand meme)!!!
|
le 02 avr 2008 à 09:04
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
samedi au clipon ,y avait un rider en slingshot qui envoyait des kiteloops comme j'ai jamais vu, mais je crois que son matos était trop facile,meme pas jaloux.....
|
le 02 avr 2008 à 08:53
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
et les filles on a les chevilles qui gonflent .....
|
le 01 avr 2008 à 18:11
par V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
|
|
totallement de accuerdo, germain tu ce matos c'est trop facile pour toi!
|
le 01 avr 2008 à 08:42
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
germain tu vas pas t'y mettre aussi à trouver le matos trop facile,je te signale que c'est l'argument majeur d'un autre forum CONCERNANT les bandits..... capi bien venu au club !
|
le 31 mar 2008 à 20:04
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Ah Ah Ah, trop facile, c'est une Board pour Jeanvoiedubois alors hé hé hé
|
le 31 mar 2008 à 19:42
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
Bah la trax j'ai eu un peu de mal. A mon avis ce n'est pas adapté à ce que j'aime!!! J'ai pas eu de mal a navigué avec par contre je l'ai trouvé trop facile et pas assez franche. Elle manque de caractère à mon gout! Par contre au niveau des pads super top!!! Franchement bel effort. Pour moi c'est une planche sympa, vraiment orientée free ride, bonne glisse mais peut etre pas assez radical dans les changements de directions, au niveau des receptions et du pop
|
le 18 mar 2008 à 19:41
par germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
|
|
j'ai vu la trax 2008 de chez F.ONE ce soir chez surfing ainsi que l'acid 2008, ca va faire très mal!!! D'après nico, on les aura bientôt en test sur hardelot!!!! Comptez sur moi je m'occupe de tout!!!!
|
le 14 mar 2008 à 18:35
par H17
roncq les bains
kitesurf
1464 messages
"surfer de gros"
|
|
kestatoi elle est belle ma jaime,non t as raison la déco est à chier,ya pas photo,hier on aurait cru que tu était monté sur coussin d'air!
|
le 14 mar 2008 à 18:06
par capi
H7
kitesurf
1054 messages
"surfer de gros"
|
|
Board prêtée par Nico de Surfing Area Lille(merci à lui):testée en Belgique ce jeudi par vent d'ouest oscillant entre 14 et 25 noeuds! Au début , j'aimais pas, je trouvais qu'elle enfournait un peu, puis après un temps d'adaptation, j'ai trouvé qu'elle tournait beaucoup mieux que mon ex RSC;les transitions sont faciles et elle a un bon pop;pads un peu rigide;remontée au vent correcte;planche légère et maniable pour résumer:déco superbe, plus belle que la Jaime de Jeanvoiedubois! une board à recommander
|