0.0
noeuds
SO
-25.2
°c
23/05/12
4:33
Pointe Maxi : 5.2 noeuds à 1:24 ce jour
-25.2
12.0 °
0.0
7,98
SO
NW
Accueil
>>
Forums
>>
Tests de matos
>>
Slingshot Lunacy Len10 pro model
Actualités
Forums
Agenda des marées
Photos
Vidéos
Météo
Liens
L'assos kite
LE SPOT
Kite Team 2010
Belgique
Je recherche :
Slingshot Lunacy Len10 pro model
[4 messages]
Accueil forums
Posts les plus récents en premier
Posts les plus anciens en premier
Ajouter un nouveau message
Retour sujets
Auteur
par
V-I-P
linselles
kitesurf
529 messages
"surfer de gros"
Merci d avoir changé d avis sur cette board germ1!
deja pas mal de navs avec cette planche et je le trouve toujours aussi polyvalente:son shape(129/39)lui permet d avoir un tres bon départ au planning,remonté au vent efficace et surtout grace au FRT(wakeboard) technolgy:MASSIVE pop (cranter devient un jeu d'enfant) pour les tricks aile basse,la planche est facile a prendre en main et pardonne des erreurs de réception(les reception sont aussi tres douces,friands pour les megaloops a la len10!).Au niveau de la construction:c'est du solide,les straps sont assez confortables et bien fixé (aucunes chances que l'incert casse...)
Mes fuel arrivent cette semaine,test ce wk!
le 01 déc 2007 à 20:29
par
germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
J'ai changé d'avis!!!!!!!!!!
Après m'y être habitué pas de soucis tout va bien... c'est vraiment une super planche, en freestyle je reviens pas la dessus c vraiment top!!!!
Pour le reste ca passe nickel, les vagues c top!!
Bon aujourd'hui j'ai pu trouver la fabuleux pop de la planche, il faut bien pousser et ca envoie tres tres haut!!!!
Allez a bientot (je nav pas demain pas assez de vent.... 44 noeuds)
le 01 déc 2007 à 09:23
par
germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
J'ai peut etre pas été objectif hier .... Je reposte ce soir après la nav d'aujourd'hui. J'ai probablement besoin de m'y habituer....
le 30 nov 2007 à 17:01
par
germ1_H9
condette
kitesurf
1316 messages
"surfer de gros"
Je viens de tester cette board. Vraiment et uniquement orienté free style hyper rigide peu de vitesse par contre pardonne tout à la reception!!!
Au niveau des surfs ct pas l'eclate elle n'est pas assez magniable et pas assez bananée...
Voila c'est pas trop mal mais perso c'est pas ce que je recherche il me manquait carrement de souplesse et de polyvalence....
A bientot les amis
Accueil forums
Posts les plus récents en premier
Posts les plus anciens en premier
Ajouter un nouveau message
Retour sujets
Pseudo :
Pass :
Mémoriser
Mot de passe ?
S'inscrire
3 visiteurs