Accueil
0.9
noeuds
SO
11.3
°c
23/05/12
5:13
Pointe Maxi : 5.2 noeuds à 1:24 ce jour

recher planche de kite bonne etat
[16 messages]

Auteur   Message

le 16 oct 2008 à 12:38
par thomas
paris

kitesurf

210 messages
"commence à surfer"

georv a écrit :
salut thomas je voulais savoire combien tu vendais ta planche est si je pouvais me la procurer avant  la tousaint. a+ georges

Dsl je n'avais pas vu ton message. Pour le prix je sais pas trop, je vais voir combien surfing me propose. Sinon petite précision, ce n'est pas le modèle de gRom, qui est une 2009, mais celui de l'année d'avant. La trax de gRom commence à être en promo d'ailleurs.
Avant la toussain, ça me parait chaud, je ne pense pas revenir souvent à Hardelot...
Bon courage, sinon tu as raison c'est la bonne période pour acheter, les soldes commencent :)

Répondre à ce message

le 09 oct 2008 à 20:27
par georv
bondues

kitesurf

86 messages
"débute le surf"

salut thomas je voulais savoire combien tu vendais ta planche est si je pouvais me la procurer avant  la tousaint.
a+
georges

Répondre à ce message

le 08 oct 2008 à 19:38
par hugo
Marcq en baroeul

kitesurf

1070 messages
"surfer de gros"

a mon avis c une très bonne planche pour évoluer

Répondre à ce message

le 08 oct 2008 à 19:12
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

georv a écrit :
bon pour en revenir a notre discussion je voudrais plus d'info sa la trax .Combien elle coute ect

Bonne planche confortable, polyvalente agréable dans les sur bon pop.Peut étre un peu trop souple mais je navigue avec un bout de bois donc mon jugement est peut étre un peu focé!
G-rom t'en parlera mieux que moi Capi aussi je crois.

Sinon en cherchant un peu on trouve ça sur le forum:
http://www.hardelotbeach.com/fr/forums/tests-de-matos/f-one-trax-2008-en-139-forummess488-t-t-0-0-0.html

Aprés je dis ça je dit rien Tongue out

Répondre à ce message

le 08 oct 2008 à 07:39
par georv
bondues

kitesurf

86 messages
"débute le surf"

bon pour en revenir a notre discussion je voudrais plus d'info sa la trax .Combien elle coute ect

Répondre à ce message

le 07 oct 2008 à 20:34
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

augH10 a écrit :
bon alors toi tu ne peu pas parlé car tu progresse a vitesse GV ...  tu es un surdouer de la vie loool nn mais c clair c oufissime ta vitesse de progression.. aler chuss math"ématique" (ct nul)

arréte je vais rougir.....Embarassed je suis juste sur motivé et quand la motivation va tout va!

Sinon quand est ce que l'on navigue!!!!!Sealed J'ai les crocs là.

Répondre à ce message

le 07 oct 2008 à 20:15
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

bon alors toi tu ne peu pas parlé car tu progresse a vitesse GV ...Smile tu es un surdouer de la vie loool nn mais c clair c oufissime ta vitesse de progression..
aler chuss math"ématique" (ct nul)

Répondre à ce message

le 07 oct 2008 à 19:34
par lefrang1
H5

kitesurf

1327 messages
"surfer de gros"

aprés on peut commencer avec tout sorte de matos je pense.Par contre plus le matos est difficile d'accés plus la progression sera lente...enfin maintenant je connais le kite que depuis 4 mois!! Laughing

Répondre à ce message

le 07 oct 2008 à 18:00
par augH10
Hardelot

kitesurf

789 messages
"surfer de gros"

c une superb board la lunacy mais pour débuter je sui pas si sur (mais bon ia des exeptions) c plutot une board de perf plutot que de débutant (ceci n'est que mon avis)

Répondre à ce message

le 07 oct 2008 à 12:23
par thomas
paris

kitesurf

210 messages
"commence à surfer"

V-I-P a écrit :
hugo a peut etre raison c'est vrai que pour débuter la trax de thomas serait mieu,avec la lunacy le stance  est plus large et la planche est plus rigide, il n'y a pas de poignée centrale. Si tu veux tout de meme des photos je t'en envoi via ton mail. Prix:450 euros (planche 2009 casi neuve et très cotée sur le marché...)

C'est vrai que la trax sera plus confortable et plus tolérante. Cela dit débuter avec une lunacy ça doit pouvoir se faire aussi. Quand j'ai débuté j'avais une directionnelle de 1m90 Laughing, alors une lunacy c'est du gateau.

Répondre à ce message

le 06 oct 2008 à 20:07
par V-I-P
linselles

kitesurf

529 messages
"surfer de gros"

hugo a peut etre raison c'est vrai que pour débuter la trax de thomas serait mieu,avec la lunacy le stance  est plus large et la planche est plus rigide, il n'y a pas de poignée centrale. Si tu veux tout de meme des photos je t'en envoi via ton mail.
Prix:450 euros (planche 2009 casi neuve et très cotée sur le marché...)

Répondre à ce message

le 06 oct 2008 à 19:10
par georv
bondues

kitesurf

86 messages
"débute le surf"

V-I-P a écrit :
Sinon je vend une lunacy 2009 129/40 en très bon état...Si tu veut plus d'infos dit moi quoi!

oui je voudrais bien plus d'info sur ta planche et a quel prix tu la vend
merci georges

Répondre à ce message